22 février 2007

Oyez Oyez Gentes Dames et Damoiseaux !

Heuuu excusez-moi ce doit un être un p‘tit reste de mes visites de châteaux :-)
Mais c’est bien d’une annonce dont je vais vous parler aujourd’hui !
Eh oui ! Pour une fois, y’a de la pub ici !
Mais pas n’importe laquelle ! Aaaah ben non, ce serait trop facile !
Une pub pour … Maman !
Non, ce n’est pas pour sa location au mariage, baptême, bar-mitsvah ou autre…
Plus sérieusement et si vous suivez un peu ce blog, vous savez qu’un de mes loisirs me vient de Maman : le point de croix.

Celui-ci, c'est môôwa ...

Et ici une des oeuvres de Maman (mon rouge préféré) ...

Quelle patience, bon, sang, quelle patience...
Bon, je suis loin de la passion dévorante de Maman … on en retrouve même dans ses toilettes, c’est vous dire.
Donc pour assouvir sa passion et en plus passer un bon moment, Maman ouvre un Club de point de croix avec une amie !

La réunion a lieu 1 fois par mois dans le Brabant Wallon. (Proche Bruxelles)
Pour plus d’infos et les coordonnées, écrivez-moi. Mon adèle (adresse électronique) se trouve dans mon profil.
A noter que Maman ne se lance pas dans le vide, elle a déjà tenu un club précédemment.
Elle est donc la reine de l’organisation de visites, expos (d'où l'adhésion) et autres, et puis le point de croix ce n’est pas que pour les vieux, je rassure les jolies trentenaires comme moi !

Allez-y foncez, c’est une journée bien sympa qui vous attend !

PS : Pour les lectrices et lecteurs qui aiment le petit point comme moi, ce serait sympa de transmettre l’annonce sur vos blogs… même si vous n’êtes pas de Belgique, je suis certaine qu’il y a des Belges qui passent chez vous.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les petites crapouilles ébouriffées sont trop craquantes :)

22 février, 2007 17:07  
Anonymous Anonyme said...

Là, je dis WWWOOOAAAAWWW !
Bon sang, quels talents !!!!
Ce n'est pas la première fois que tu glisses des photos de vos réalisations dans tes billets et, à chaque fois, elles produisent le même effet : un vrai régal pour mes yeux gourmands.
...
Aahh, si j'étais belge...

22 février, 2007 20:05  
Blogger Gabbel said...

- Déesse > Je suis aussi tombée sour le charme et c'est super rapide et facile à faire .. bref un diagramme pour moi :-)
- Thierry > Quoi, quoi ? Toi au point de croix !! Fais attention je peux ammener quelques diagrammes la prochaine fois ! :)

22 février, 2007 21:02  
Anonymous Anonyme said...

Ta maman a eu la gentillesse de m'offrir des broderies qu'elle a réalisées et je confirme qu'elles sont magnifiques.
C'est avec plaisir que je parlerai de son nouveau club sur mon blog.

22 février, 2007 21:35  
Anonymous Anonyme said...

bon dieu quelle patience!j'habite bruxelles mais je n ai pas assez de patience pour m 'y adonner.C'est long de faire un tableau comme les oiseaux???

22 février, 2007 21:53  
Blogger Gabbel said...

- Marie > Mille mercis ma belle !
- Gayou > Pour les oiseaux, j'ai mis 5 jours mais non stop (je ne travaille pas) et je brode vite.
Il faut se lancer et surtout commencer pas de petites choses pour ne pas baisser les bras et se sentir dépasser.
Les oiseaux sont faciles à faire, ce sont leurs épis qui ont pris le plus de temps.
(c'est rigolo, je te voyais en France)

22 février, 2007 23:42  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est mignon tout plein ! Bon, j'avoue que c'est pas trop mon truc le point de croix et que la Belgique c'est pas juste à côté mais j'espère que ta pub va apporter plein d'adhérents à ta mère.

23 février, 2007 09:56  
Anonymous Anonyme said...

Pour gayou: La première réunion d'info...pourquoi ne pas venir nous rejoindre?, c'est entièrement gratuit,cela n'engage à rien de définitif et même les débutantes sont les bienvenues, nous les guiderons avec un immense plaisir. Et puis....il y aura non seulement des petits croix à voir, mais des petites bulles à boire!

23 février, 2007 17:58  
Anonymous Anonyme said...

C'est joli comme tout toutes ces réalisations... Je ne suis pas une grande fan de points de croix, mais j'admire la patience des personnes qui s'adonnent à ce loisir. Pour ma part je ne suis pas assez patiente...

C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, inutile de te dire que je te connais grâce à ce cher Saturnas !

24 février, 2007 12:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F