11 février 2007

Arroseur arrosé

Au mois d'octobre, j'avais fait une petite déco pour Halloween avec, entre autres, deux épis de maïs.

Halloween passé, j'avais laissé les épis, leur couleur s'accordant assez bien avec la déco de Noël ...
C'est bien ma veine ... voilà le résultat.

Mon amoureux, il dit que c'est justice car j'ai volé ces deux épis dans le champ du fermier, donc après tout, ce n'est que la Nature qui reprend ses billes ... finalement je suis bien contente de faire un heureux ;-)

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, c'est bien drôle ! Les geais bleus, les écureils ? Mets en d'autres et place une camera 24h. On verra qui sont ces intrus !

J'en ai volé 2 gros sacs moi aussi dans un champ, mis dans le jardin et tout a été mangé en 2 semaines par les geais bleus et les écureuils surtout. Facile à oberver !

11 février, 2007 19:27  
Anonymous Anonyme said...

Qui sont les voleurs, tu le sais ? :)

11 février, 2007 21:21  
Anonymous Anonyme said...

Vous voulez dire que depuis octobre, ils ne sont pas encore complètement grignotés ? C'est ça moi, qui m'épate le plus ?!
REGARDEUSE ;-)

11 février, 2007 21:54  
Anonymous Anonyme said...

Rien ne se perd !

11 février, 2007 21:55  
Anonymous Anonyme said...

Arsène lupin : c'est lui le cambrioleur !!! Gentlemenan, il en a laissé pour les autres...

11 février, 2007 22:12  
Anonymous Anonyme said...

Je comprends mieux maintenant pourquoi les animaux des champs se bousculent chez toi. Tu fais table ouverte ! ;-)

11 février, 2007 22:30  
Blogger Gabbel said...

- Raymonde > 2 gros sacs ??? Je vais le dire à mon amoureux !! Mes 2 épis c'est rien à côté !! Tu as des photos des geais et des écureils ?
- Déesse > Je mise sur un mulot, les épis sont juste à côté de la porte : trop près pour les oiseaux.
- Regardeuse > L'hiver a été très doux, je pense que le voleur s'est contenté de peu avant le vol.
- Arsène > Et j'en suis bien aise :-)
- Marie > A défaut de table d'hôtes ;-)

12 février, 2007 00:21  
Anonymous Anonyme said...

Je suis toujours vivante !! après une rhino et une sinusite ...

12 février, 2007 19:18  
Blogger Dodinette said...

non mais pour le coup, là, ça fait VRAIMENT halloween...
(faudra y penser pour l'année prochaine !)

12 février, 2007 20:19  
Anonymous Anonyme said...

Y en a qui se sont régalés!!! Ils ont utilisé aussi ton barbecue pour les faire roussir??? :o)))

13 février, 2007 10:25  
Anonymous Anonyme said...

Tu nous prépares quelque chose de gros pour la Saint-Valentin ?

13 février, 2007 19:41  
Blogger Gabbel said...

Heuuu non Raymonde ... pourquoi cette question ?

13 février, 2007 22:14  
Anonymous Anonyme said...

juste pour te taquiner ! Juste des paroles en l'air !

13 février, 2007 22:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F