01 mars 2007

Bon...

On n'est pas mercredi mais si je ne mets pas une video pour calmer les vieux, ils vont avoir des soucis de pacemaker ... et puis de leur temps c'était congé le jeudi !



Par contre, je suis étonnée qu'aucun n'ait parlé de Belle et Sébastien ... la mémoire qui flanche ?



Moi, je regardais ses aventures dessinées (ah non, pas d'extrait, il faut un peu en garder pour les autres jours !).
Navrée pour l'anglais de la séquence, je n'ai pas trouvé mieux mais Medhi est là c'est le principal :-)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, mais pardon !, j'ai bien parlé de "Belle et Sébastien" ! J'ai même cité la trilogie des aventures de Sébastien, lequel était effectivement interprété par le petit Medhi.
D'accord, il est vrai que ma liste est fort longue, mais cette série y figure...
;-)
Quoi qu'il en soit, tu as eu là une belle idée pour de futurs billets que j'attends désormais avec impatience !

01 mars, 2007 20:30  
Anonymous Anonyme said...

Rintintin!!, merci, MERCI. Bon en Belgique il y avait aussi les jeudis après-midi avec Jacques Careuil, et Lisette....heu il y a moyen de retrouver pour jeudi prochain???

01 mars, 2007 20:40  
Blogger Gabbel said...

Oups pardon Thierry !
Maman, heuu tu es certaine que la télévision existait déjà à cette époque ? hihihi

01 mars, 2007 20:53  
Anonymous Anonyme said...

Méheu ! Jacques Careuil a aussi bercé mon enfance avec son émission "Feu vert".

01 mars, 2007 22:03  
Anonymous Anonyme said...

Pas mon rintintin ! Yavait aussi Bimbo l'éléphanteau, Lassie la chienne et L'enfant du cirque (sauf erreur, avec le chanteur des Monkies alors qu'il était tout petit, tout petit). Et puis, Happy Days, Eight is enough. Et des meilleurs, mais qui ne se sont pas rendus jusqu'en Europe :-(

01 mars, 2007 23:20  
Blogger Gabbel said...

Oula .. va falloir que je fasse une rubrique spéciale "années 20 !"...
Je ne vous promets rien, y'avait pas encore les magnétos à l'époque !

02 mars, 2007 00:50  
Blogger Beo said...

J'ai quelques souvenirs de Rintintin... je suis pas si vieille finalement ;)

Petite; je craquais littéralement en regardans Poly!

02 mars, 2007 19:13  
Blogger Beo said...

J'ai quelques souvenirs de Rintintin... je suis pas si vieille finalement ;)

Petite; je craquais littéralement en regardans Poly!

02 mars, 2007 19:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F