21 janvier 2006

Oeufs

Parce que rire et sourire, ça commence dès le matin ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, allez, j'ose, puisque personne d'autre n'a posé la question...
Ce sont des peluches ? Tu es en avance pour les oeufs de Pâques ?

23 janvier, 2006 18:35  
Blogger Gabbel said...

Si, quelqu'un a posé la question, Anne mais sur mon mail perso ... trop peur de la honte ? Hein FRED !!
MDR !!
Alors, heu comment peut-on les définir .. se sont, disons, des petits bonnets pour oeufs à la coque, en forme de peluche .. pour garder chaud et surtout pour faire comique !
En vente chez CASA.

23 janvier, 2006 18:49  
Anonymous Anonyme said...

C'est génial ! Moi, je suis une fille pratique et j'ai horreur des trucs refroidis. Ca tombe juste comme il faut ce petit bonnet ès oeufs dur

23 janvier, 2006 18:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F