18 avril 2006

De l'envie de ne pas mendier

Monsieur R. n’a pas rappelé et moi encore moins (faut pas pousser) …

Je n’ai peut-être pas comptabilisé tant de point que ça finalement …où alors si, justement, trop à son goût et il a eu peur …
Bref, les recherches continuent, les envois de CV aussi …

J’ai regroupé les divers noms proposés pour le mulot : Spike, Mulot le Galop, Cloclo (il faudra que tu m'expliques le lien avec la cage, Maman), Gabbelmaniac, Wall, Quarteron, Knude Birkenschtok (oui, même celui-là) et Fifi la maligne …
Le jury va à présent délibérer et surtout tenter d’attraper cette satanée bestiole qui galope toujours …

A venir …. De nouvelles photos car une visiteuse est (très) attendue demain et qui dit visite dit découverte de la région !!

En attendant une photo pour illustrer le diction : "Le bonheur est dans le pré"



PS : Le bidou va enfin mieux (merci Thierry).

---- un chocolat pour la 5000ème visite !! ----

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh des vaches presque toutes noires! à côté de mon immeuble elles sont toutes blanches :o) et de l'autre côté ce sont des moutons! avec des petites clochettes!

19 avril, 2006 08:09  
Anonymous Anonyme said...

Le bidou ? Il avait quoi, le bidou ? Indigestion de fonds d'écran ? :o)

19 avril, 2006 14:15  
Anonymous Anonyme said...

coucou éclair mamzelle! je rentre de ton pays où j'étais sur deux tournages... des photos ce week-end... promis... j'espère que tu reprends des forces... ;-) bises bretonnes, avant mon retour à paris vendredi matin...

19 avril, 2006 22:30  
Blogger Gabbel said...

Wine > ...faut suivre, hein mon coco ...
Speedy > En fait, elles sont noires et blanches mais certaines sont pratiquement unies.
Xss > ton pays ...merci Xss mais c'est d'abord le tien ! ;-)
Tu m'as manqué samedi :-( .. à très vite !

19 avril, 2006 23:27  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Du chocolat ???

Moi, moi, moi, moi ! ! ! ! ! ! ! ! !

Hmmmmmmmmmmmmmmm ...



Tu peux ajouter "Gourmand" juste après "Romantique" sur ma fiche !

:O)

Kus

20 avril, 2006 09:06  
Anonymous Anonyme said...

ben j'étais à Quitin et Dinan, c'est plus ton pays que le mien non? !!! on se fera une nouvelle fête cet été! j'espère que tu iras mieux...

20 avril, 2006 21:17  
Blogger Gabbel said...

Oui tout à fait !! Aaah le beau pays briochin ... Ses belges, ses canadiens, ses gabbels et ses brioches !!
A voir !
J'espère aussi à très vite !!

20 avril, 2006 23:53  
Anonymous Anonyme said...

Pour le mulot, appelle-le Molos ;-)
Quand on a eu le problème, on a mis un gros morceau de gruyère (du vrai hein, pas de l'emmental) et le goulaffe n'arrivait pas à le tirer derrière le meuble... Il a préféré s'accrocher au morceau de toutes ses griffes et dents plutôt que de fuir, et donc en soulevant le fromage, nous avons soulevé le mulot ^^

21 avril, 2006 11:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F