20 mai 2006

Zaza zozo !!

Ça y est, j’ai dessaoulé, je vais pouvoir poster correctement …
Et là, tout de suite je vois votre étonnement (si, si je vous vois ne l’oubliez pas !!)…. "Comment ??? ELLE BOIT !"
Oui, oui, je bois ! Du vin … une fois par mois (et encore ...)
Ce qui peut donc expliquer qu’au bout d’un verre et demi je sois, comment dire ?? Joyeuse … (et beaucoup plus si affinité ... mais là c’est 2 verres).




Mon amoureux, il ne dit pas joyeuse, il dit que je fais la "Zaza" …

Mais je n’ai pas besoin d’un verre pour ça …
Les exemples qui vont suivre sont véridiques.
Les phrases prononcées l’ont toujours été très sérieusement et semblent tellement logiques qu’il vous faudra peut-être quelques secondes de réflexion pour comprendre le côté zaza de la chose …

- En voiture, sur une nationale, à un moment donné, quasiment tous les panneaux indiquant les noms des villages sont à moitié effacés.
Mon amoureux en fait la remarque et moi de répondre
"C’est à force de les regarder, y’a du passage sur cette route".

- Toujours sérieusement … dans la voiture, je regarde longuement l’autoradio et dit : "C’est bizarre, sur les téléphones, le bouton 5 est en relief pour aider à situer le cadran pour les aveugles … et sur l’autoradio le 5 est lisse".

- A la pompe à essence. Je suis dans la voiture et j’entends vaguement une voix dans un haut-parleur, je me dis "C’est sympa, y’a une voix qui indique le montant aux aveugles".

- Mon amoureux me demande de lui enregistrer une émission sur la BBC. Je prends le programme TV, je note l’heure du début et lui demande "Pour Londres, c’est une heure en plus ou une heure en moins ? Parce qu’il ne faudrait pas rater l’enregistrement avec le décalage".

- Ayant un torticolis, mon amoureux m’applique de la pommade.. je lis, tout haut, la notice "Mettre 5 cm de pommade … purée !! 5 cm mais le tube va être vide directement et en plus ça va mettre des heures pour s’appliquer avec une couche pareille !".

Je rassure ma famille, les médecins sont confiants …



9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rions un peu pour commencer le week-end et ton billet m'a bien fait rire !...
Du moment que ce n'est pas toi qui conduis dans cet état !
Cette joyeuseté-là est vraiment communicative. Tu as vraiment beaucoup de talent(s).
Encore ! Encore !...

20 mai, 2006 10:20  
Anonymous Anonyme said...

Heu....c'est moi qui dois aller chez le toubib? Là aussi il y a peut-être une transmission de gène!

20 mai, 2006 14:53  
Blogger Gabbel said...

Oui je confirme ... c'est génétique ... Maman, si tu me permets un futur post à ce sujet est en cours ... :-)

20 mai, 2006 17:47  
Anonymous Anonyme said...

Et bien voyons, allons-y...j'adore rire de mes bêtises et surtout en faire profiter les autres...préparez donc vos zigomatiques!

20 mai, 2006 20:43  
Anonymous Anonyme said...

Bois ... bois encore et encore ... seul moyen de ne plus dire des bêtises !

20 mai, 2006 22:30  
Blogger Gabbel said...

Non,non,non Guess ... plus de deux verres et ...

21 mai, 2006 00:38  
Anonymous Anonyme said...

J'allais dire comme Thierry... du moment que ce n'est pas toi la conductrice du véhicule tout va bien :-))

22 mai, 2006 15:00  
Anonymous Anonyme said...

Je ne suis donc pas seule ?
Dans mes bras !

J'allais finir par penser que c'était moi qui racontais des trucs bizarres alors que non, ce sont tous les autres ;-)

22 mai, 2006 20:59  
Blogger Gabbel said...

Merci Anne, merci ... :-)

23 mai, 2006 00:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F