03 juillet 2006

Déjeuner

Elle quitte la fraîcheur climatisée de son bureau et file vers son Deli’s préféré …

Hmmm toujours autant de choix …Par cette chaleur, une salade et quelques fraises seront les bienvenues …

Pause au Park sur son banc favori …

Toujours autant de chapardeurs …

En repartant, elle sourit à la mode du moment …

Note une expo …

Ne pas se laisser tenter …

Plus qu’une demi-heure, elle remonte …


Et savoure ses fraises en lisant quelques blogs ….

...

Qui es-tu, toi qui me lis à New-York ?

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'hésite à mettre un message... je crois que je vais laisser un américain répondre. Allez hop, à vous !

03 juillet, 2006 09:07  
Blogger André Sterpin said...

C'est pas moi! ;)
http://www.domaineduvallon.com/
sinon, je ne sais pas si tu avais vu le lien...

03 juillet, 2006 14:22  
Anonymous Anonyme said...

Je ne comprends pas qu'on ait pas des Deli's aussi beaux que celui-ci, ce ne sont que de pâles imitations. Dommage, ça manque.

03 juillet, 2006 15:11  
Blogger Gabbel said...

Oui, je suis vraiment tombée en admiration devent ce sytème : rapide, pas cher, équilibré et délicieux ... celui-ci se trouvait entre le Flat Iron et l'Empire.

03 juillet, 2006 16:15  
Anonymous Anonyme said...

je ne savais même pas ce qu'était un "deli's" mais ça a l'air délicieux tout ces plats!!!
merci de ton passage! à bientôt!

05 juillet, 2006 01:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F