27 juin 2006

Mon monde des blogs (4)

Le monde des BDblogs a le vent en poupe !
Il y en a de plus en plus, pour tous les goûts, de tous les styles (dessin et esprit) …alors je vole et virevolte chaque soir chez l’un et l’autre.
Certains me touchent plus que d’autres, me font rire aux éclats …
Comme Fortu
J’aime ses dessins, son humour...


C’est un vrai papa gâteau (et un grand enfant ... si tu permets hein Fortu) ...


Il n’a pas peur de parler de ses maladresses ...

Et puis en plus il va être édité …

comme quoi un blog ce n’est pas toujours parler dans le vide …

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je n'ai jamais été fan de BD, mais je dois reconnaître que celle-ci est très sympa !

27 juin, 2006 22:06  
Anonymous Anonyme said...

moi non plus je ne lis pas bcp de BD, mais c'est vrai que quelques bulles de temps en temps, quand elles sont réussies, c'est vraiment agréable! merci pour le moment de détente!

28 juin, 2006 00:17  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les blogs à BD et Fortublog est l'un de mes favoris (c'est sur celui-là que je j'ai trouvé le blog de Gabbel).
Je peux vous en donner d'autres : Laurel (http://www.bloglaurel.com), Boulet (http://www.bouletcorp.com/blog/) Kek (mon préféré avec Boulet) : http://blog.zanorg.com/
J'ai déjà une bonne collection de BD chez moi mais je prends vraiment plaisir à consulter ceux de ces blogeurs. J'ai essayé de dessiner moi aussi mais c'est loin d'être fameux...

29 juin, 2006 11:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F