02 novembre 2006

Bain de soleil

Le Gabbel est un chat … donc le Gabbel aime le soleil … donc où trouver le Gabbel ?

Une petite toilette matinale s’impose …
Y’a du boulot !


N’oublions aucune patoune !

Bon c’est fini ces photos !!

Si c’est comme ça, je tourne le dos, na !

Un p’tit coup derrière l’oreille (juste pour leur faire peur … hihihi demain il fera beau, pas de panique !)

Pffft c’est épuisant de se faire belle …

Jouons un peu la star …

Et ce soleil qui m’accable …je lutte, si vous saviez comme je lutte …

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tes photos sont vraiment chouettes, mais le modèle y aide!!!

02 novembre, 2006 21:26  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ces safaris photos qui nous permettent d'approcher les bêtes féroces aux aguets, ou observer le repos des fauves après la chasse ! :-))
On s'y croirait !

02 novembre, 2006 22:07  
Anonymous Anonyme said...

a quand les marches de Cannes?

02 novembre, 2006 22:09  
Anonymous Anonyme said...

Ya du travail, ya du travail ! T'as pas vu ma minette, à poil long ! Ça c'est de la job ! Sont vraiment toutes pareilles quand même. C'est vrai qu'elle lutte la Gabbel pour ne pas dormir...

02 novembre, 2006 22:19  
Anonymous Anonyme said...

Mais quelle cabotine cette chatte !

02 novembre, 2006 23:28  
Anonymous Anonyme said...

Quelle chance tu as d'avoir un si beau modèle et qui se laisse photographier, en plus ! Parce que, chez moi, c'est "tous aux abris !" dès que je sors l'APN. (gros soupir)

03 novembre, 2006 00:10  
Anonymous Anonyme said...

Pourtant Marie-Bruxelles, t'as de tres belles photos sur ton site. Surtout celle avec ombre et lumière sur la boîte en carton JVC !

03 novembre, 2006 01:34  
Blogger Beo said...

Ah ah ah! Magnifique!

03 novembre, 2006 20:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F