30 octobre 2006

Cool Raoul

Aujourd’hui (enfin hier, vu l’heure) petit saut chez mon ami Truffaut afin de me fournir en pots … Maman a passé commande … Elle profite de la venue de Cousine (youpiiiiiie) la semaine prochaine et surtout de son retour pour les acheminer sans casse.
Pour ne pas dévoiler le résultat, vous ne verrez les pots que lorsqu’ils seront arrivés à destination, càd dans plus d’une semaine … patience…
J’ai fait, aussi, quelques photos des bébêtes vendues dans le coin animalerie … même si je n’aime pas voir les animaux en cage, ils semblent bien traités …


Et même plutôt zen….

Lui il a un peu trop forcé sur les jeux de réflexion ...

Et puis j’ai reçu 4 jolies bruyères de mon amoureux (merciiiii) pour compléter la nouvelle déco de mon pas de porte … les photos demain …

PS : Merci pour vos commentaires enthousiastes à propos des photos précédentes ... je vous rappelle que c'est avec plaisir qu'elles peuvent vous être envoyées (grand format) via e-mail si vous voulez en profiter en fond d'écran ;-)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben justement ! J'ai essayé de piquer l'image qui m'était "dédicacée" (oh qu'elle fraîche!) et : protégée ! J'aimerais avoir celle avec la haie d'hortensias (j'sais pas pourquoi ici on dit hydrangés) Je crois que t'as mon e-mail automatiquement, non ?.

Les photos sont encore super, moins pire des petits rongeurs en cage que des minous ! Et le poisson avec la crète rouge, bizarre. A+

30 octobre, 2006 03:06  
Anonymous Anonyme said...

Cet étonnant poisson pourra toujours jouer dans la version sous-marine d'Elephant Man...

30 octobre, 2006 06:11  
Blogger Gabbel said...

Raymonde > je n'ai pas ton adresse automatiquement...alors, si tu veux, envoie moi un mail perso (mon adèle directe est dans mon profil) et je pourrai te répondre :-)
L’hortensia est en fait de la famille des hydrangeas. C’est son nom commun.
Plus d’infos ici : http://www.pepinieredelathyle.com/hydrmain.htm
Thierry > Faut avouer qu’il a vraiment une drôle de tête … brrrr.

30 octobre, 2006 14:06  
Anonymous Anonyme said...

Il y ceux avec pas de cervelle.... et ceux qui en ont trop! forcément cela déborde!

30 octobre, 2006 18:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F