27 mai 2006

Effervescence

Le soleil est de retour et malgré encore quelques coups de vent, le jardin est en pleine ébullition … ça travaille ferme !


Derrière la maison nous avons un vieux potager à l’abandon mais la nature persiste et signe !
Le thym est en fleur …


Et nous aurons des fraises cet été ! Le sol en est couvert et d’après la propriétaire (qui les a plantées) il y en a 3 sortes différentes … (où est ma recette de fraisier ??).

Parmi le fouillis … un pavot prêt à exploser !

Et à l'ombre du framboisier...un futur papillon ...

Au bord de l’eau, déjà un éclat de couleur …

Une forêt émerge de l’étang …

Si les mauvaises herbes commencent à être jolies où va-t-on ??

9 Comments:

Blogger magal53 said...

Lindas fotos, gostei

27 mai, 2006 18:53  
Blogger Gabbel said...

Obrigada ! ;-)

27 mai, 2006 19:00  
Anonymous Anonyme said...

Eu tambem gostei...

27 mai, 2006 21:48  
Blogger Gabbel said...

Obrigado Guess ... (vais me mettre au portugais, moi !) ;-p

27 mai, 2006 23:35  
Anonymous Anonyme said...

que c'est beau... merveilleuse nature captée par l'oeil d'une fée... bravo !

28 mai, 2006 12:54  
Blogger Gabbel said...

Guess > Obrigada (ben oui je n'ai pas changé de sexe en une nuit)
Xss > une fée, une fée ... voilà pourquoi j'ai des ailes dans le dos !! Je pensais que c'était parce que j'étais née un 25 décembre ! LOL

28 mai, 2006 14:00  
Anonymous Anonyme said...

25 décembre... Doux Jésus !, un ange passe !
- Et c'est une fille !
- Mais non !
- Messie !
Trève de plaisanterie, je reste vraiment woohaow devant tes photos et le plaisir qu'elles donnent à être vues.
Bravo, aussi, au jardin pour sa contribution.

28 mai, 2006 15:51  
Anonymous Anonyme said...

Cette fôret émergente, ne serait-ce pas des prêles?! Il suffirait alors de se coucher dans l'herbe, de les regarder bien en face et d'imaginer un paysage ancien, à l'époque du carbonifère, il y a 320 millions d'années!

28 mai, 2006 16:48  
Blogger Gabbel said...

Thierry : Ah ah ah !! Sacré Thierry, je n’avais pas encore entendu celle du Messie … d’habitude c’est du genre « Roooooo quelle horreur !! Mais tu n’as qu’un cadeau alors ??? »
Sylvain : Bienvenue !! Je n’ai pas encore regardé tout ton site mais j’aime beaucoup la photo de la curiosité ! Merci pour l’info à propos des prêles … ;-)

28 mai, 2006 20:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F