20 juin 2006

Indiscrétions

Si vous avez bien révisé, vous vous souvenez très certainement de la leçon du 8 février, traitant de la jolie commune de Watermael-Boitsfort.
Lors de ma dernière escapade boitsfortoise, j’ai profité du soleil pour la photographier sous un jour plus printanier.

Et il y a effectivement une différence …

Quel plaisir de découvrir les façades fleuries …

Les rhododendrons rivalisent de couleur …

Mais c’est sans conteste le colossal massif du rond-point des Trois Tilleuls qui gagne haut la main ! Et toujours ce précieux bonheur …se promener dans les venelles …
Ces petits chemins qui passent derrière les jardins et qui relient les pâtés de maison entre eux.

A droite les jardins et à gauche ...

Sachant qu’il y a quasiment un membre de ma famille dans une rue du quartier, elles ont été souvent empruntées.
De plus, certaines se rejoignaient pour former une aire de jeu avec un grand bac à sable en son centre … un vrai luxe !

Aujourd’hui, je ne croise plus d’enfants jouant comme nous l’avons fait avec cousins et cousines … mais qu’importe j’ai toujours plaisir à jeter un œil par-dessus les portillons pour y voir les jolis jardins !

Et on y fait comme toujours des rencontres …

Qui est le plus surpris des deux ??

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sincèrement j'aime et j'admire tes photos !!! Non seulement elles sont "belles" à regarder, mais elles ont une "âme"...
Ton regard est bien celui d'une artiste !!!
Merci pour le spectacle que tu nous offre
car il donne à rêver !!!

20 juin, 2006 21:28  
Blogger Gabbel said...

Merci MLA pour ce commentaire qui me touche beaucoup ...

20 juin, 2006 21:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F