02 juin 2006

La tour, prends garde !

Ayons une pensée émue pour le PC de Maman qui est mourru… en effet, hier en fin de journée, après un éclair bleu suivi d’une odeur de cochon brûlé, la tour s’est éteinte…
Ce n’est pourtant pas surprenant connaissant Maman …
Vous savez que ma Maman chérie est distraite : cirage dans le frigo, elle va travailler avec ses pantoufles et essaie de pointer au boulot avec sa carte de bus, mais ce que vous ignorez c’est que Maman est une véritable terreur en informatique … elle est redoutée par toute l’équipe d’informaticiens de son travail … On ne compte plus les écrans qui s’éteignent sans raison, les claviers qui soudain ne fonctionnent plus et dont on ne trouve jamais la panne.
Bref, me voilà écrivant chez Tonton P. (merci Tonton !).

Eh oui … je suis à Bruxelles .. ville internationale par excellence !

Bravo à L. (tu as gagné une chimay fieu !), soulignons l’œil averti de Anne (50 minutes à Lille laisse de la marge pour une photo) et la sagacité de Thierry.

Je ne peux pas vous promettre d’écrire tous les jours, ni mettre des photos vu la situation mais promis je me rattrape dès mon retour et j’essaie de donner des nouvelles très vite !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ben oui, Bruxelles... Y'a donc un Spoon à bxl ? Génial !
Bon séjour là bas, profite bien de ta famille, tes amis et du bon vivre que j'aime tant là bas ;-)

02 juin, 2006 17:50  
Anonymous Anonyme said...

Ne bois pas tout ...

03 juin, 2006 07:07  
Blogger cellophane said...

yiiiiha! fais péter la chimay

06 juin, 2006 23:14  
Blogger FalMariTa said...

"alors bruxelles je te la donne mais faut l'dire à personne" cf. benabar

15 juin, 2006 01:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F