25 juillet 2006

Allons, allons !!

Mon Dieu, mon Dieu, je ne pensais pas que vous alliez baisser les bras si vite … vous ne posez même pas de questions !!
En plus c’est tout à fait faisable puisqu’une personne parmi vous en a déjà trouvé 5 ! (Que dis-je ... 9 à 18h00 !!)
Je vais vous donner quelques indices mais il faut aussi un peu chercher !! Ce n’est pourtant pas compliqué, si vous êtes ici c’est que vous avez Internet, l’outil magique pour trouver ce genre de chose !!

1. Beau gosse acteur.
2. Rappeur (les plus jeunes le connaissent très certainement).
3. Acteur-nageur.
4. Belle gosse actrice.
5. Elle a déjà été citée sur ce blog.
6. Chanteur déjà mort.
7. Allez, regardez bien sa bouille c’est trop faciiiile !! Elle se protège du soleil pour le moment.
8. Il avait une petite bouche quand il était minot.
9. Contrairement à ce que l’on peut penser elle n’est pas asiatique mais française … mais les pays d’Asie l’adoooorent et nous un peu moins depuis une 15aine d’années.
10. Elle n’a pas beaucoup grandi depuis …

Voilà, j’arrête là !! A vous de poser des questions, je peux vous diriger vers la solution mais il faut y mettre un peu du vôtre !!
Surtout que ça ne fait que commencer !!
Que le meilleur gagne !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il ne me manque que les n°1, 7 et 9. Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour entreprendre des recherches plus approfondies car je trouve ce jeu très rigolo.

25 juillet, 2006 21:16  
Blogger André Sterpin said...

"Surtout que ça ne fait que commencer !!"
>De l'art de démotiver les rares qui ne l'étaient pas encore...
Thierry la 9, à mon avis les initiales sont MM...

25 juillet, 2006 21:47  
Anonymous Anonyme said...

Ces initiales ne seraient-elles pas plutôt celles d'un autre portrait ?
Dans ce cas, elles formeraient une seconde paires d'initiales identiques...

25 juillet, 2006 22:02  
Blogger Gabbel said...

Bravo Thierry, il y a bien deux MM dans la liste !
André, tu as certainement trouvé la 9 !
Pour le 1 ouvrez les magasines people et la 7 la télé ... elle le vaut bien
Allez, j'arrête les indices, la suite demain !

25 juillet, 2006 23:46  
Anonymous Anonyme said...

Bon, je pense avoir trouvé l'identité du n°9.
Il manque 1 et 7... Acteur et beau gosse, ça fait tout de même du monde. Comme je ne lis jamais aucun magazine people, me voilà bien avancé. Toutefois, la photo semble dater des années 50. Est-ce que je me trompe ?
Pour le reste, je vais essayer d'écumer les galeries de portraits de quelque publicité...

26 juillet, 2006 08:52  
Blogger Gabbel said...

Oula non, Thierry, il est né début 60!!

26 juillet, 2006 11:51  
Blogger André Sterpin said...

Thierry la 1 les initiales sont BP.
La 7, j'ai pas la télé -> je peux pass t'aider!

26 juillet, 2006 12:53  
Anonymous Anonyme said...

Zut ! Moi qui pensais que les initiales de la 1 étaient VP... :op

26 juillet, 2006 13:56  
Blogger Gabbel said...

Therry, une des initiales est bonne !!

26 juillet, 2006 17:00  
Anonymous Anonyme said...

Tout est ok à présent, mes listes sont complètes. Mais il reste encore trois enigmes... Fichtre !

26 juillet, 2006 18:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F