03 octobre 2006

Rose - Vert - ??

En réponse au débat du bas … j’ai comme l’impression que le bleu gagne pas mal de votes …
D’un autre côté bleu ça fait aussi printemps et ce dernier n’est pas encore sorti (peut-être sera-t-il jaune ?).
Et pour répondre à une remarque pertinente ; c’est vrai que tout ce vert ne fait pas vraiment automne … je m’attendais plutôt à des camaïeux de marrons ou d’oranges mais à y regarder de plus près on retrouve, entre autre, les girolles poussant dans les bois … bois tapissés de fougères … fougères représentées sur le sac ... la boucle est bouclée.
Personnellement, pour cet hiver, je verrais bien un sac dans les tons blanc et bleu glacier et comme l’idée est d’afficher des plantes qui poussent assez près du sol (d’où le choix des fougères et non pas d’une belle forêt canadienne pour l’automne, et de marguerites pour l’été), je vois dans ma boule de cristal :
Une belle couche de neige percée par des crocus avec des petits bonhommes qui glissent en ski sur les feuilles courbées par le poids de la poudreuse …
Un peu comme ceci…


Tout ce qu’il ne faut pas trouver comme excuse pour pouvoir mettre des photos datant d’il y a 2 ans mais que je trouve tellement jolies …

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

... Tellement jolies en effet !
Sont vraiment courageux les crocus !

03 octobre, 2006 16:48  
Blogger Beo said...

C'est fou parfois ce syndrôme m'assaille aussi!

Bien vu pour le texte et les superbes photos! :-D

03 octobre, 2006 20:23  
Anonymous Anonyme said...

Et pourquoi pas des edelweiss ? Tu n'as peut-être pas de photos, c'est ça ? :-)) Moi non plus !

04 octobre, 2006 02:22  
Blogger Dodinette said...

ben oui mais elles sont tellement belles tes photos qu'on t'en aurait voulu de ne pas les mettre !
wouaaaa, ça redonnerait presque envie de l'hiver didonc...

06 octobre, 2006 17:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F