07 janvier 2007

La couleur du temps.

Tadaaaaam me revoilà !!
Bon c’est pas encore le top du top mais y’a une petite amélioration sur le pourtour méditerranéen qui apportera du soleil mais aussi du vent …
Heuu pardon je m’égare … alors je rassure tout le monde : le moral va bien … c’est le bidou qui ne va pas (enfin quand le bidou ne va pas le moral n’est jamais top mais on est loin de la déprime tout de même).
Fermez les yeux et imaginez … vous avez 15 ans, vous êtes dans le parc attenant à l’école… ça caille comme on dit chez moi et ce n'est pas avec le minable short bleu marine qui moule vos jambonneaux marbrés de rose et le sweat-shirt blanc trop petit que vous allez vous réchauffer.
Vous espériez jouer au base-ball, malheureusement les premières givres rendent la pelouse glissante donc changement de programme aujourd'hui c’est : Jogging !
Aaaaaaaaargh !!
Et c’est parti pour 1 heure de supplice.
Au troisième tour vous avez déjà la gorge remplacée par du papier émeri, heureusement cette fois-ci vous y avez pensé et sortez de votre micro poche un chewing-gum, espérant que celui-ci rappellera à votre cerveau comment produire de la salive.
A un moment vous tentez de vous planquer derrière un arbre, histoire de reprendre votre souffle mais c’est sans compter le prof sadique qui vous repère vite fait.
C’est reparti…
Et là … au 6ème tour … soudain … le point de côté.
Vous vous en souvenez de ce point de côté ?
Eh bien vous le multipliez par trois et c’est la douleur que je côtoie depuis lundi.
Résultat : impossible de faire le moindre mouvement.
Ajoutez à ça un grignotage de moineau et hop adieu les forces !
Me voilà donc depuis 4 jours sous la couette avec thé extra sucré, radio en permanence (je suis devenu super douée en politique française, dingue !) et heuuu - là je l’avoue sous le regard égrillard de mon amoureux - j’ai colorié … oui je sais ... mais d’abord j’ai plus la télé et puis j’ai dévoré je ne sais pas combien de livres en 1 mois alors bon j’avais un peu envie d’autre chose … et puis si Ozzy Osbourne le fait pourquoi pas moi !

Allez Ozzy avoue toi aussi, j’ai bien vu que tu dessinais dans ta giga cuisine que t’utilises même pas pendant qu’on te suivait pour ton show de téléréalité ... d’ailleurs, t’avais au moins une palette de 100 feutres de couleurs différentes : je veux la même !

Enfin bref, donc ça va, je suis un peu dans le coton rapport à l’appétit de moineau (ouiiiiiiii je sais c’est paaaaaaas bien) mais on tient la route et j’entrevois une petit diminution d’intensité de la douleur … tout n’est pas perdu !
J’aimerais vous dire à demain mais avec ce genre de chose je ne fais pas de plan sur la comète donc à très vite (le plus vite que je peux sans douleur) et puis mille mercis pour vos petits mots d’encouragement qui me touchent beaucoup !

6 Comments:

Blogger Beo said...

Ahhhhh colorier! J'espère que tu vas mieux :)

07 janvier, 2007 19:32  
Anonymous Anonyme said...

Ces nouvelles sont prometteuses et, du coup, c'est à nous qu'elles font du bien (c'est un comble !).
Bon courage pour la suite en espérant te retrouver bien vite en parfait état de marche !
Prends soin de toi.

07 janvier, 2007 20:02  
Blogger Regardeuse said...

Mais c'est pas une appendicite au moins ? C'est franchement pas normal une douleur pareille depuis quatre jours dites !! Vous avez vu un toubib ? Vous attendez vraiment que "ça passe tout seul" ??
AH CA VA PAS CA !! Je suis pas rassurée du tout du tout pour ma part...

07 janvier, 2007 20:29  
Anonymous Anonyme said...

Je l'avoue, c'est de ne pas savoir ce qui n'allait pas qui était pénible (en plus, une petite curieuse comme moi :)

Moi aussi j'ai souvent envie de colorier comme quand j'étais petite mais c'était avec des crayons de bois Prismacolor ! Et quand on avait pas les moyens, des Laurentides ! Mais je n'ose jamais... mais si toi et Ozzy le faites, alors là...
Contente que ce ne soit pas le moral qui est au plus mal !

07 janvier, 2007 20:36  
Anonymous Anonyme said...

Le coca débullé ça ne marche pas ?
Je me souviens de lettres majuscules faites en assemblage de dizaines de fleurs admirables... Chaque lettre avait le format A4 et prenait des heures à être coloriée :-D

07 janvier, 2007 21:26  
Blogger Gabbel said...

Beo > J'ai pensé à toi en écrivant ce billet ;-) Oui ça va un peu mieux ce soir
Thierry > Il va falloir vu les projets ! A très vite !
Regardeuse > Non impossible je ne l'ai plus et puis l'explication est connue cfr l'edit de ce soir.
Raymonde > Je vais mieux ma papoute, je vais pouvoir préparer ton envoi ! ;-)
Déesse > Si ça pouvait mais non :-(

07 janvier, 2007 21:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F