17 février 2007

Scarlett et Allan ont un fils...

Dans les bagages de Maman, lors de sa visite à Noël, il y avait ceci…

C’est chouette car il donne même des idées de repas !
Mais le pôôôvre n’a toujours pas de nom … alors je vais faire appel à votre imagination !
En sachant que son voisin et ami a été nommé Allan suite à une zazaterie de mon amoureux


...ben oui : le coq Allan…

Dernier calembour en date :
Lui : " Si tu montes à cheval dans un manège… "
Moi : " Ouiiiiiii ??? " (C’est le "oui" du "je sens venir l’oiseau")
Lui : " Admettons que tu aies fini ta promenade, tu dis : je rentre Beauregard au box "
Moi : " Oui, c’est exact "
Lui : " Mais, par exemple, ici dans la région, y’a pas mal de haras … Alors admettons que tu montes une jument … et qu’elle s’appelle Scarlett…alors tu rentres Scarlett au haras… "

C’est pas facile tous les jours … moi j’vous l’dis !

Allez, hop ! J’attends vos propositions !

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le coq Road-Hill
Le coq Li-Kwo (Chinois, naturellement)
...
Étant blanc comme lait, une autre idée m'est venue, mais non... ;-) !

17 février, 2007 21:19  
Blogger Dodinette said...

huhuhu

y m'fait rigoler ton namoureux.

j'ai EXACTEMENT le même modèle à la maison !

(surtout j'adore le côté laborieux de la mise en contexte)

17 février, 2007 23:15  
Blogger Gabbel said...

Thierry > J'aime bien le chinois !
-_-
Dodinette > Ah bon tu as aussi droit à l'intro alors ? LOL

18 février, 2007 00:01  
Blogger Dodinette said...

bon alors comme nom pour ton 2e coq, nous proposons :
Ys
en référence évidemment à la bretonne et mythique cité du même nom

pourquoi ?

parce que je suis sûre qu'un coq à l'anis, ça doit pas être mauvais.

(et en plus ça tombe bien, elle est canadienne)

18 février, 2007 00:12  
Blogger Dodinette said...

alanis morissette je veux dire.

(aussi, si poussinette passait pas son temps à me hurler dans les zoreilles)

18 février, 2007 00:13  
Blogger Gabbel said...

Dodinette > Oula y'a de la recherche !! Bravo !

18 février, 2007 00:15  
Anonymous Anonyme said...

Blanc d'Espagne ???

18 février, 2007 01:11  
Anonymous Anonyme said...

Euh, je me prends pour la Regardeuse... Anonyme, c'est bibi

Avec une idée de génie comme ça, faut que je le dise !

18 février, 2007 01:13  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi pas Woody ?
Alors y aura Woody et Allen ...
Bah quoi, y a de ces journées où l'inspiration n'est pas très poussée hehe ;)

18 février, 2007 03:55  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien l'idée de Geneviève : Woody & Allan. Ce pourrait aussi être un titre de dessin animé !

18 février, 2007 09:58  
Blogger Gabbel said...

Raymonde > Je ne sais pas si il est espagnol...
Tu as encore du sirop ? :op
Geneviève > Je l'aime bien ton idée ... C'est un peu comme quand on pensait prendre un deuxième chat et que Maman proposa de l'appeler Clark... Clark Gabbel...
MDR !!

18 février, 2007 15:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F