14 février 2007

Toc, toc, ouvrez-moi la porte

Ca y est, ils ont encore fermé cette porte .. mais c'est pas possible, ça, cette manie de toujours fermer les portes !!!
Bon, heureusement que je n'attends pas bêtement devant ... car je sais les ouvrir toute seule, moi !
Ben oui, je ne m'appelle pas Gabbel pour rien !

Alors ... voyons voir ... mais c'est qu'elle est tenace !!

Essayons une autre technique...

Mais c'est pas possible ... ils l'ont collée ou quoi ?

Ouiiiii ??? C'est à quel sujet ? Comment ça "pas une position de demoiselle" ???

Bon et comme ça, c'est mieux ? Plus cambrée ?

Remarquez l'allongement et le doigté ultra féminin des patounes !

Pfffffffft, tout ça m'épuise ...
Bon, allez, on arrête de rire ... vous l'ouvrez cette porte ?
Sinon je fais pipi sur le bureau...


12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non, pas pipi sur le bureau gabbel. Mais au fait, Gabbel 2 patounes, tu ne nous a toujours pas dit d'où ça venait ce nom : Gabbel.

Au début, Gabbel 4 patounes dit "je ne m'appelle pas gabbel pour rien"... Rapport ?

15 février, 2007 02:52  
Blogger Regardeuse said...

Je me suis une fois posé cette question : on ne choisit pas incidemment Gabbel comme nom pour un chat... Il doit y avoir une histoire là-dessous.
Alors ?

15 février, 2007 07:01  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est que c'est une sacrée coquine cette Gabbel ;-) Bientôt, la démo de Neo pour quémander à manger!h

15 février, 2007 08:36  
Anonymous Anonyme said...

Héhé, la canaille ! ;-)
Mon Chips a une autre technique : il s'accroche à la poignée. Si la porte résiste, il passe à la suivante. Il "teste" ainsi plusieurs fois par jour les 5 portes du hall d'entrée. (gros soupir)

15 février, 2007 09:46  
Anonymous Anonyme said...

T'es pas douée Gabbel, non mais vraiment ! (Bon ok, Mousty et Virgule ne font pas mieux ^^)
Marie> Le chat de mes parents ouvre aussi les portes en se pendant à la poignée :)

15 février, 2007 10:58  
Anonymous Anonyme said...

à découvrir sur son blog, les supplications de Neo pour manger!
http://neo.hautetfort.com/

pour les poignées, Neo n'a pas encore eu l'idée de s'y accrocher, tant mieux! sinon une fois il s'est retrouvé enfermé dans une chambre, tranquille il est resté dans le lit toute la journée, sous le duvet, en attendant qu'on rentre!

15 février, 2007 11:35  
Anonymous Anonyme said...

Fougère, elle, gratte comme une folle jusqu'à ce qu'on lui ouvre ! Que c'est énervant !

16 février, 2007 02:03  
Anonymous Anonyme said...

Si quelqu'un a une technique pour apprendre aux chats à ouvrir les portes tout seuls, qu'il la donne !
En même temps, plus dur, si cette même personne pouvait apprendre aux chats à fermer une porte (après l'avoir ouverte), je le remercierai mille fois !

16 février, 2007 11:36  
Anonymous Anonyme said...

il faudra montre l'utilité de la oignée de porte à Gabel !

16 février, 2007 13:57  
Blogger Beo said...

Hilarant cette tranche de vie! J'avais remarqué la patouille en éventail, hi hi hi!

Loukoum se débrouille très bien avec les portes entrouvertes ou la porte moustiquaire.

Les vraies portes fermées... il s'en fout et attends patiemment sauf hier soir.

Je venais de le voir par là, près de moi quand j'ai décidé de fermer une pièce pour la nuit en lui disant: tu vas quand même pas y aller à cette heure-ci hein! On ferme toujours cette pièce la nuit.

1 heure plus tard je l'entends miauler pour demander de sortir!

16 février, 2007 18:36  
Blogger Gabbel said...

- Raymonde > C'est un secret, peut-être dévoilé un jour mais quand elle dit "je ne m'appelle pas Gabbel pour rien" c'est plus pour dire "J'ai une réputation de chat intelligent"
- Regardeuse > Patience, peut-être un jour...
- Speedy > Gabbel a vu et a bien ri ! LOL
- Marie > Je me souviens que tu en avais parlé, heureusement que Gabbel ne fait pas pareil !
- Déesse > Mais elle l'ouvre !! Là, elle a bien vu qu'on la photographiait alors elle pose.
- Baïlili > Il ne faut pas fermer la porte totalement, c'est ça le secret !
- Saturnas > Si tu as des réponses, ça m'intéresse ... ah, Gabbel qui ferme les portes...le rêve !
- Declik > Oula, y'a du boulot !
- Beo > Gabbel préfère nous nier quand on rentre dans une pièce et comme par hasard, 5 minutes après elle gratte pour demander de rentrer ... Grrrr

18 février, 2007 00:13  
Anonymous Anonyme said...

j'ai le même chat que toi, écaille de tortue, d'ailleurs sur la vidéo , je croirais la mienne "sissi"

adorables ces minous

19 février, 2007 07:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F