11 mars 2007

En avance...

Le soleil brille enfin pendant plus d'une heure (en vérité ça fait deux jours), profitons-en pour voir les nouveautés du jardin...

Incroyable le magnolia stellata est déjà en fleurs... l'année passée, j'en parlais le 23 avril !


Je suis suivie de près, comme d'habitude...


Le vert tendre des pousses donne envie de les dévorer !

Ouhh ça sent bizarre ici...

Au secours, Maman, c'est certainement le gros Renato qui a laissé sa carte de visite ! Fuyons !

Sur mon rocher, je verrai l'ennemi arriver !

En toute logique le forsythia est en fleurs aussi...

Par contre le romarin prend de l'avance ...

Dommage que les camélias soient mal placés, on ne profite pas de leurs superbes fleurs aux tons si doux.

Et puis dans le sous-bois, une jolie surprise...

Les roseaux ont définitivement disparu pour laisser la place aux futures pousses mais certains font de la résistance... Ils s'éclatent :-)

Même dans mon pot, près de la porte...

Après le couvert, certains en profitent probablement pour dormir sous un duvet bien chaud...


Et puis un p'tit coup de mou pour le moment donc pas de panique si les billets traînent un peu...


13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien agréable promenade au jardin !
Prends soin de toi...

11 mars, 2007 19:54  
Anonymous Anonyme said...

Courage, ma grande... le soleil est déjà là, encore un peu de patience et tout ira! Pleins de gros bisous.

11 mars, 2007 20:22  
Anonymous Anonyme said...

Jolies fleurs, très belles photos. Merci !
Courage, je t'embrasse.

PS : tu es sûre que c'est du basilic ?

11 mars, 2007 21:29  
Anonymous Anonyme said...

c'est du romarin, non?!!!

11 mars, 2007 22:12  
Blogger Gabbel said...

Mais oui les filles, c'est bien du romarin ... la preuve que le coup de mou est bien là LOL
Merci de la rectification :-)
et bienvenue à Ciel !

12 mars, 2007 00:19  
Anonymous Anonyme said...

oui, bienvenue au Ciel hihi !

Prends soin de toi dans ton beau jardin. Gabbel, veille sur maman.

12 mars, 2007 01:38  
Anonymous Anonyme said...

Déjà en fleurs tout cela, c'est bien tôt en effet. Je crains que ça ne resiste pas à un coup de gel et que certains arbres fruitiers ne donnent rien cette année. Belle balade dans ton jardin, décidemment bien fourni !

12 mars, 2007 08:48  
Anonymous Anonyme said...

C'est très joli le camélia... ça me donne envie d'en planter !
Ici le romarin n'est pas encore en fleurs (on est quand même quelques km au nord ;-) mais tout est aussi fort en avance... dire qu'ils annoncent les giboulées pour la semaine prochaine !!

12 mars, 2007 10:16  
Anonymous Anonyme said...

Wow, les beaux camélias !
Gros bisous, ma belle.

12 mars, 2007 15:56  
Anonymous Anonyme said...

Mon romarin (lillois!) est en fleur depuis 1 mois déjà ! La nature a de ces bizarreries parfois ...
Tes camélias sont magnifiques !

14 mars, 2007 08:44  
Anonymous Anonyme said...

rho )) ce qu'elles sont magnifique tes photos !!!ça fait du bien !!!j'adoreeeeeeeeee
@+delp.

15 mars, 2007 20:41  
Anonymous Anonyme said...

Toujours de très belles photos! :o)

16 mars, 2007 19:53  
Anonymous Anonyme said...

Pourvu que le coup de froid prévu ne vienne pas saper les pousses de ton jardin!!!!!

16 mars, 2007 21:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F