08 mars 2007

Il est à nos portes...

C'est mon joli calendrier qui le dit...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh ! Sarah Kay, j'adore, c'est d'une délicatesse toutes ces petites filles en robe "la petite maison dans la prairie" !!! ma fille a un livre Sarah Lay et on adore le feuilleter ensemble ...

08 mars, 2007 17:54  
Anonymous Anonyme said...

Les illustrations de Sarah Kay ne prennent décidement pas une ride !
Quant au printemps, la belle accalmie de la journée lui ressemblait un peu. On pouvait entendre à nouveau le gazouillis des oiseaux dans les arbres depuis très tôt ce matin, et le ciel à peine nuageux a permis de profiter plus longtemps des derniers rayons...

08 mars, 2007 21:27  
Anonymous Anonyme said...

Sarah Kay! Quel plaisir de revoir ses dessins!!!! j'étais une fan absolue quand j'étais petite, j'avais l'album panini, les cahiers de teste tout! ou t'as trouvé ce calendrier? je veux le même!!! :o))

09 mars, 2007 08:28  
Anonymous Anonyme said...

Et aujourd'hui, il est vraiment là !
Bises.

10 mars, 2007 14:36  
Anonymous Anonyme said...

Entièrement d'accord avec Baïlili : qu'est-ce qu'il a fait beau aujourd'hui !

10 mars, 2007 21:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F