27 janvier 2006

Espriiiiit ! Es-tu là ??

Grande déception depuis deux jours car ma fabuleuse "lampe-feuilles" est morte …
Lors du branchement ; niets, nada, rien ….
Armée de patiente et de courage, je la décroche ce soir pour vérifier une à une chaque petite lampe … mais les pâtes étant cuites, je pose la guirlande sur le canapé et je commence à manger, à l’écoute du JT et des explications du plan grand froid …

Quand soudain …... La guirlande clignote plusieurs fois et finalement s’allume tout à fait …

J’vous jure faut pas être cardiaque pour vivre dans une longère du XVème siècle …

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pendant un instant, j'ai cru que miss Gabbel avait mangé la lampe et que cela illuminait ses petits yeux.
Vais me coucher moi...

28 janvier, 2006 00:24  
Anonymous Anonyme said...

génial.... à quelques pas de chez toi, il y a aura des histoires mystérieuses inspirées du Noël d'Hercule POirot... le tournage n'aurait-il pas commencé chez toi déjà??

28 janvier, 2006 00:35  
Blogger Gabbel said...

Hélas non, bien que nous ayons déjà pensé mettre la maison sur une liste à disposition du cinéma ...
Mais Quintin n'est pas loin ... qui sait ... si Poirot a besoin d'un p'tit coup de pouce ... ou d'un bon thé chaud ...
;-)

28 janvier, 2006 01:12  
Anonymous Anonyme said...

Miss Gabbel serait donc la Sorcière bien-aimée de ce blog (celle de la série télé, of course). Elle et la Fée Électricité se font toutes sortes de tours et d'interminables facéties...
Voilà donc comment une inoffensive guirlande se métamorphose en un regard de chat halluciné ou d'une autre chimère dont j'ignore le nom...
Première recommandation d'importance : ne jamais casser la croûte à côté d'une guirlande éteinte.
Deuxième recommandation : même bien apprivoisée, il est préférable de laisser sa guirlande à la maison, surtout si l'on déjeune sur son lieu de travail ou si l'on se rend chez des amis (ça pourrait faire jaser autour de soi).
Dernière recommandation : Quand elle fait ses yeux-là, ne surtout pas hésiter à nourrir sa guirlande.
A bon entendeur.

28 janvier, 2006 11:17  
Blogger Gabbel said...

Oui mais faut la nourrir à quelle heure ??

mdr

28 janvier, 2006 19:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F