28 janvier 2006

Une légère perturbation ...

Pluie, grésil ou neige fondante ... c'est ssslaaaa, oui ...merci Météo France ...

Le mystère des champignons de décoration qui deviennent blancs s'éclaricit ... (qui a dit "pluie acide" ???)

Houx, Houx, y es-tu ?

Longtemps, nous en avons eu en décoration dans l'appartement de mon enfance. Le plus rigolo, c'était de voir cette plante pousser devant le couvent des bonnes soeurs de mon école primaire car si elle s'appelle Lunaria, elle porte aussi le nom de "Monnaie du pape" :-)

La raison de ma frayeur hier ??

Et toujours ces rencontres improbables ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique... merci de nous faire rêver...

29 janvier, 2006 12:11  
Anonymous Anonyme said...

J'aime pô la neige, mais je reconnais que c'est choli.

29 janvier, 2006 18:16  
Blogger Gabbel said...

Petit bonheur du jour ... faire admettre à Landrellec que la neige c'est choooliii :-))))

29 janvier, 2006 20:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F