30 avril 2006

Sous les pavés la plage ...

Vendredi, visite du superbe Océanopolis de Brest au matin.
Un véritable plongeon dans les eaux tempérées …

Cherchez l'intrus ...

Polaires …Et tropicales ...Il faut bien avouer que certains ne sont pas très avenants ...

La vedette des enfants ...

Et un voyage dans le temps avec ce fossile de raie de 100 millions d'années ...

L’après-midi shopping … enfin plutôt magasin de déco et bricolage et petit détour par la belle église Saint-Martin.

Sur le chemin du retour, par les petites routes de campagne, nous nous sommes arrêtés pour photographier ce joli jardin entouré de topiaires.
La propriétaire était justement à la tâche …un vrai travail d’orfèvre et de patience !

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel dépaysement !

30 avril, 2006 19:25  
Anonymous Anonyme said...

Même à travers une vitre, tu sais cessir l'instant particulier qui fait que tes photos sont superbes! Tu as vraiment du talent!

Nathalie

30 avril, 2006 20:29  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique, je me suis régalé !

30 avril, 2006 21:23  
Blogger Gabbel said...

Nath > merci, merci … des nouvelles du boulot ??
A tous > si vous voulez une photo grand format pour un joli fond d’écran, n’hésitez pas, demandez !!

01 mai, 2006 00:06  
Anonymous Anonyme said...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Des hippocampes!!! Je les adore et les collectionne, depuis que j'en ai croisé en pratiquant la plongée ;o) Je pourrais passer des heures sans bouger à les regarder vivre, c'est un animal magnifique!
Très belles photos, tu me donnes envie de partir faire des bulles :o)

01 mai, 2006 07:32  
Anonymous Anonyme said...

Superbes photos! moi qui n'aime pas l'eau je plongerais bien, rien que pour retrouver les moments de découvertes de cette belle journée.

05 mai, 2006 04:48  
Anonymous Anonyme said...

Waouh! Je retrouve tous mes souvenirs de l'océanopolis! Comme un gosse, je me suis défoulé sur les poissons clown! Je vois que le phoque a aussi fait son show face à l'objectif! Et biensûr, la raie avec ses points bleus, les requins, le calamar! tu as réussi à photographier les mini-calamars nettement, moi j'y suis pas arrivé! ils bougaient de trop! une bonne ballade que l'océanopolis même si c'est un peu cher!

14 juin, 2006 00:51  
Anonymous Anonyme said...

Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

15 mars, 2020 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F