01 mai 2006

1er mai

Du Bonheur pour tous !!



Et bon anniversaire ...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup pour ce bonheur que tu souhaites à tes visiteurs, alors que tu en donnes déjà tant grâce à ton blog.
Je fais surtout le voeu que tu en reçoives au moins autant en retour.
Et permets-moi aussi de lui (?) souhaiter également un très heureux anniversaire !

01 mai, 2006 14:24  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas mon aniversaire mais je me sers d'un brin de muguet !

01 mai, 2006 14:42  
Anonymous Anonyme said...

Merci ! reçois 10000 clochettes blanches de bonheur, de santé, de joie, de sourire, de rires, d'amour et de fête...

01 mai, 2006 16:37  
Blogger Gabbel said...

> Merci Thierry pour ce si joli compliment, je ne fais que partager un petit bout de Vie :-)
L'anniversaire est commun (nous)
> Xss merci pour tes clochettes et ta gentillesse !
> Guess, je t'en prie ... la photo a été prise l'année dernière dans mon précédent jardin, nous vivions dans un sous-bois tapissé de muguet, un pur bonheur !

01 mai, 2006 18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F