24 juin 2006

1/4 d'heure de gloire

AAAAAAhhh je suis célèèèèèèbre !! On parle de moi sur un autre blog !!!
Non, non, arrêtez les photos s’il vous plaît …. Je signerai des autographes après … merci …
...

Bon, bon rendons à César …
Non, je ne suis pas soudainement célèbre dans le monde entier (quoique...), non, mes photos ne vont pas être éditées, non,non, rien de tout cela … ce ¼ d’heure de gloire je le dois à Guess.
Guess est apparu un jour dans mes commentaires, je suis allée faire un tour sur son blog et depuis il se trouve dans mes favoris …
Inventer une vie aux mannequins …


Parler de bonnes choses …

Raconter son pays …

Evidemment ça donne envie de continuer à rendre visite … et si vous n’êtes pas convaincus (c’est que vous êtes très difficiles) … y’a même de beaux garçons …

Bref ! Or, ce charmant jeune homme (si, si j’insiste Guess … quoi achetez le jury ?? Môôwaa ??) a eu la bonne idée de lancer un concours de salade sur son blog.
Le gagnant aura l'honneur de voir sa salade dégustée le jour de son anniversaire (celui de Guess,pas du gagnant ! Vous suivez ?).
La lutte est serrée et les participants rivalisent d’idées mais je n’ai pas dis mon dernier mot !!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca fait plaisir, hein ? :-))

Félicitation, la Miss !

24 juin, 2006 16:44  
Blogger Gabbel said...

Wouai !!
"j'me la pète" comme on dit chez nous ;-)))

24 juin, 2006 18:15  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Oh déesse de la salade !!hihihi !
Ta note est sympa.
Comme toi, je navigue de blogs en blogs, je découvre, je m'amuse , et quand j'aime bien, je reviens. Mais je ne laisse pas toujours de messages..qqs fois, j'ose pas (on se connait pas) pis un jour, je me lance et fais un roman..hihi.
alors pour résumer, ton blog est tres chouette, tes photos..waoh!, et ce jardin..sauvage, avec des merveilles de fleurs au détour d'un chemin. et pour finir, ta salade, je la teste pas plus tard que tout a l'heure (fête de fin d'année du hand club de ma fille).
J'en profite pour dire que j'ai aussi visité MarieBruxelles, que j'aime beaucoup aussi, mais lui dirait chez elle prochainement.
Voila. Tout ça d'un coup ça fait beaucoup ? je l'ai dit : quand je me lance....hihihi...
Bises

25 juin, 2006 10:04  
Blogger Gabbel said...

Oui effectivement Nanoue ... quand tu t'y mets ;-))))
Bienvenue !! Et bonne salade !!

PS : Et merci pour la déesse !! MDR

25 juin, 2006 13:59  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa ton reportage!
Et je vais essayer ta salade un de ces jours!

25 juin, 2006 14:15  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhh voilà qui est sympathique ... dis, tu veux que je retourne à Guincho lui demander son numero de téléphone au bel athlète ?

25 juin, 2006 19:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F