06 juillet 2006

Retour

Des photos, des cadeaux, beaucoup de choses à raconter ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors c'est super !

06 juillet, 2006 20:58  
Anonymous Anonyme said...

Chuis pourtant pas très "bonbon" non plus, mais avec un inventaire aussi exhaustif,'taaiiiin, que de souvenirs remontent à la surface ! Les nic-nacs avec le stromboli de sucre coloré, les miettes de bonbon pétillantes dans la bouche... Moi, j'avais (déjà !!!) des goûts "compliqués". Genre, j'aimais bien les Mars, mais je leur préférais les Milky Way de l'époque !!! C'est-à-dire, des Mars, mais sans le caramel. J'étais très branché "malt". Donc, les Milky Way quand l'emballage était encore bleu foncé et les Maltesers qui à l'époque s'appelaient Maltesi ("le choco-bonbon qui a pensé à votre ligne !" [Tu parles !]).

08 juillet, 2006 00:06  
Anonymous Anonyme said...

Bon retour à Lui.
Comme tu dois être heureuse !!!

10 juillet, 2006 08:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F