02 août 2006

And the winner is ...

Comme promis voici le nom du gagnant du concours … et c’est une compatriote … félicitations à Marie-Bruxelles !!
Je vous avoue avoir été un peu déçue car elle fut la seule à réellement participer en m’envoyant, à chaque billets, les solutions… je vous pensais plus gourmands et joueurs que ça…Et lorsqu’il y a plusieurs concurrents, le jeu n’en est que plus captivant … mais c’est comme ça … donc Marie, tu as gagné une douceur bretonne que je t’apporterai probablement en personne :-)
Je donnerai les solutions prochainement mais voici celles de la dernière énigme qui en a laissé plus d’un perplexes…
1. Gros plan sur une des panicules du
Sumac de Virginie

2. Une éponge pour la vaisselle

3. Un roseau


4. Le cœur d’une grande marguerite (sans le papillon !)

5. Une éponge pour la douche

Mes billets ne seront peut-être pas quotidiens pour les 3 jours à venir car je reçois la visite de Cousine N, fille de Tata C. et Maman de petite Cousine qui était déjà venue en février (vous suivez ??) et sa petite famille …famille qui s’est agrandie depuis peu avec un compagnon à 4 pattes que Gabbel n’apprécie guère ... les grondements, gifles griffues et crachotements se sont déjà fait entendre ...
Pourtant, petit Pépin est chou comme tout …

Nous avons été nous balader à la Baie mais la marée avait laissé beaucoup d’algues nauséabondes …

Nous nous sommes alors dirigés vers Binic où la plage était plus accueillante.

Pépin y a vu pour la première fois la mer... même pas peur !

Et semblait apprécier !

Même si elle était un peu froide…

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Arrgghh: trop tard!
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Trochou ce 'tit Pépin (Bref)

;-)

02 août, 2006 23:08  
Anonymous Anonyme said...

Yesssss ! I'm the champion! :-)

Il est trop mimi le p'tit Pépin. N'oubliez pas de lui rincer les pattes après chaque bain de mer !

02 août, 2006 23:20  
Blogger Gabbel said...

Miss > Il faudra attendre le cap des 20.000 ! ;-)
Marie > Vu l’état du bidou et des patounes il a carrément eu droit à une douche avec shampoing !

02 août, 2006 23:24  
Anonymous Anonyme said...

coucou...tu fais des photos mAGNIFIQUES.
Ce sont de vrais reportages chez toi...
merci pour ta visite chez moi

02 août, 2006 23:26  
Blogger André Sterpin said...

Gourmand, oui.
Joueur, non.

Félicitations, MarieBruxelles, il me reste à guetter l'arrivé du paquet pour m'en emparer ;)

03 août, 2006 03:18  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations, Marie-Bruxelles !
J'essaierai aussi de faire mieux à l'occasion d'un prochain concours.

03 août, 2006 06:34  
Anonymous Anonyme said...

Un roseau !! oO
J'aurais jamais trouvé...

04 août, 2006 16:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F