06 septembre 2006

Ah, je riiiiiis de bronzer en ce brouillaaaaard !

Non, franchement vous y avez vraiment cru ??
Le brouillard, le mauvais temps sur le Bretagne et tout ça ??
Oui ??
Alors je ris …
Vous croyez vraiment que le ciel gris reste longtemps ici ?
Le mauvais temps a été inventé par les Bretons, ils l’affichent de temps à autre pour effrayer les vagues de touristes naissantes …
Il faut patienter un peu …
Le soleil est déjà de retour …
Pour éclairer les plantations tardives ...


A l’heure où tout s’étiole, mes bulbes plantés un peu tard fleurissent …

J’ai mis dans une des auges un joli dahlia pour dire à mon grand-père, là-haut, que je pense toujours aussi fort à lui…

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouf! le brouillard est retourné à London.Ici le dalhia est orange dans un vase sur la commode!

06 septembre, 2006 20:03  
Anonymous Anonyme said...

Et toujours tes photos qui me font rêver...
brouillard ou pas...

06 septembre, 2006 23:00  
Blogger Gabbel said...

Mamitou > Oui, je vois bien où il se trouve ;-)
Coumarine > Qu'importe le temps, la nature bretonne est toujours belle.

06 septembre, 2006 23:15  
Anonymous Anonyme said...

s'il etait une personne a dire que brouillard/mauvais temps sont lies a la bretagne, il suffirait de lui glisser de remonter ton blog sur d'anterieures dates pendant cet ete;) (et comparer eventuellement aux autres regions <;o) )

07 septembre, 2006 02:32  
Anonymous Anonyme said...

Tu es ma gagnante! Un tour sur mon blog te l'apprendra :-)

Moi aussi, brouillard presque tous les matins depuis lundi! Mais à chaque fois il fait grand beau l'après-midi!!! Donc c'est bon signe j'ai l'impression, dans le nouveau coin où j'habite ;-)

07 septembre, 2006 09:21  
Anonymous Anonyme said...

Ha ben il fait meilleur là ! Rien ne dure vraiment dans ton pays, après "Goriles dans la brume", revoilà tes belles fleurs. Je me demande ce que tu nous reserves pour l'hiver... Tu vas nous dégotter des merveilles que ça ne m'étonnerai pas.

07 septembre, 2006 12:37  
Blogger Gabbel said...

Saturnas > Il y a déjà eu quelques merveilles l'hiver passé .. va voir dans les archives.
Speedy > Un vrai temps breton ;-)
Renardo > Très heureuse de voir une trace de ton passage ici :-)

07 septembre, 2006 15:53  
Blogger Beo said...

C'est fou ce que les légendes peuvent servir à conserver la sérénité

08 septembre, 2006 19:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F