05 septembre 2006

Un jour ...

Gabbelette est en mode "sortie de nuit" pour le moment, mais elle profite de notre présence dans le salon pour gratter à la porte environ toutes les deux heures … Elle entre, fait un frotti-frotta aux jambes et ressort … elle est désespérément pompante dans ces cas-là...
Ce soir donc, je me délecte en regardant Grey’s Anatomy quand j’entends vaguement un frottement à la porte…il est faible, j’attends donc que la miss insiste, ce qui ne tarde pas à arriver …
Je me lève, ouvre la porte et ….rien … pas de Gabbel bondissante et son "Mrrrou ?" habituel ... à la place deux yeux globuleux me regardent … encore le gros crapaud …
Si il continue à insister je vais finir par l’embrasser !
…On ne sait jamais ? …


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La mère de mon petit chat est dans cette phase aussi : elle gueule pour entrer, reste deux minutes et gueule deux fois plus fort pour sortir, c'est ennnnnnerrrrvant !J'espère qu'elle est pas en chaleur.
Sinon, essaie toujours pour le crapeau, on ne sait jamais !
Allez fais-le, on ne dira rien à personne...

05 septembre, 2006 07:39  
Anonymous Anonyme said...

et pourquoi pas??!?

;o)

05 septembre, 2006 08:13  
Anonymous Anonyme said...

Et même s'il bave un peu, sait-on jamais, nul n'ignore qu'il ne pourra ternir l'éclat de la blanche colombe !

05 septembre, 2006 08:44  
Anonymous Anonyme said...

Pour le chat, je te suggérerais bien de laisser la porte entr'ouverte (au besoin, à l'aide d'un calle-porte - voir l'image en cliquant sur mon pseudo ci-dessous), mais le crapaud risque d'entrer pour réclamer son bisou ! ;-)

05 septembre, 2006 12:43  
Anonymous Anonyme said...

Oups, ça ne fait pas comme sur Canalblog. Désolée !
Bon ben, voici le lien :
http://img207.imageshack.us/img207/2293/l1002529ci1.jpg

05 septembre, 2006 12:48  
Blogger André Sterpin said...

La boulangerie, c'est bien De Decker, quoi? C'est un peu tard? ;)

05 septembre, 2006 21:45  
Blogger Gabbel said...

Saturnas > j'ai déjà mon prince !
Speedy > Toi d'abord !
Thierry > Merci pour la colombe et heureuse de te revoir ici
Marie > Le lien de fonctionne pas et de toutes manières si je laisse la porte ouverte la nuit, je ne sais pas ce que je vais retrouver dans la maison le lendemain : souris morte, autre chat, renard et j'en passe...
André > Oui, oui c'est bien ça LOL

06 septembre, 2006 01:00  
Anonymous Anonyme said...

Pas grave pour le lien, ce n'était qu'un calle-porte en forme de crapaud.

06 septembre, 2006 13:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F