11 novembre 2006

fdsnv;nh*-*-mù^)ç"!è'rn;

Certaines personnes se plaignent du fait que mon blog n’est pas toujours lisible (les accents apparaissent du style *%^p)… malheureusement ce n’est pas de mon ressort.
Sachez que je travaille avec Explorer et je n’ai pas de soucis et mon amoureux avec Mozilla et là aussi pas de problème.
Anne m’avait parlé d’un petit truc (car elle aussi n’arrivait pas à lire correctement), si vous lisez via Explorer, simplement rafraichir la page quand vous arrivez chez moi.


Voili, voilou et bdknfcehfezlkfndsq … je rigooooole …. Bonne lecture !! :-)

9 Comments:

Blogger Gabbel said...

Remercions surtout Anne qui m’a aimablement filé l’astuce ;-)

11 novembre, 2006 20:29  
Anonymous Anonyme said...

Merci Anne. Mais moi j'ai pas de problèmes alors je change rien.

11 novembre, 2006 20:32  
Anonymous Anonyme said...

J'allais te demander ce que signifiait "rafraîchir la page", en attendant j'ai fait "actualiser" et j'ai compris toute seule que nous avions juste une différence de vocabulaire !

11 novembre, 2006 21:53  
Blogger Gabbel said...

Katou > Bienvenue ... en fait j'ai littéralement traduit le terme "refresh" que l'on voit apparaître dans la version anglophone d’Explorer mais j’opte aussi pour « actualiser » … aaaah cette langue française ;op

12 novembre, 2006 00:44  
Anonymous Anonyme said...

Oups, moi aussi je dis toujours "rafraîchir" !

12 novembre, 2006 02:01  
Anonymous Anonyme said...

%¨h?/=" MOI, $*-°@ JE $%£> N'AI +,=< JAMAIS #@&§) DE ('¥#‰±\ PROBLEMES ùÓ+¿# PARCE QUE •¿\+≥´& JE ·Í˪ΠSUIS ±%¨_° SUR ∑∆·Å MACINTOSH !!!!!!!

Ah bon, c'est difficile à lire ? :-)

12 novembre, 2006 03:18  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le qsfddsqgqgq

Tu as tout a fait raison Explorer gère très bien les "'é(#{~#{[{# et le fgjsldjglksf

Je te souhaite une excellent #|[{|#{`~{[`~[{[|

12 novembre, 2006 08:57  
Anonymous Anonyme said...

Petite astuce : une pression sur la touche F5 du clavier (PC) permet également d'actualiser, ou de rafraîchir, la page en cours.

PS : rafraîchir est le bien le terme technique employé par les développeurs de programmes informatiques ( on "rafraîchit" les données, ou l'écran...). Bien qu'"actualiser" soit effectivement plus adéquat, les deux acceptions sont désormais autorisées.

12 novembre, 2006 10:03  
Anonymous Anonyme said...

Quand j'ai un problème de ce style (ce qui ne m'est jamais arrivée chez toi !), je vais dans "Affichage" > "Encodage des caractères" et généralement il me suffit de choisir Unicode UTF-8 pour que ça apparaisse correctement :)

16 novembre, 2006 09:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F