21 janvier 2007

A voir

Ma télé est morte depuis bientôt 3 mois (je vous rassure, je survis) mais ça ne m'empêche pas de jeter de temps en temps un oeil sur le programme ... et ce soir je vous oblige conseille vivement de regarder France2 à 20h50 car il passe...

Une comédie de Michel Blanc avec Jacques Dutronc, Charlotte Rampling, Karin Viard, Carole Bouquet, Michel Blanc, Clothilde Coureau, Lou Doillon, Vincent Elbaz, Gaspard Ulliel... bref, que du beau monde mais surtout des situations un peu folles, beaucoup de rire (l'orgasme de Karin Viard et les disputes Blanc-Bouquet sont excellentes) et un brin d'émotion ... bref j'espère que vous serez tous devant votre poste ce soir et si vous ne captez pas France2, louez le film !

Et pour ceux qui n'ont pas la chance de le voir ce soir .... cliquez ici, vous pourrez en voir un extrait (mais uniquement ceux qui ne regardent pas ce soir, hein !)

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois que je vais le louer... à la bibli municipale, on a les DVD pour presque rien alors !

"une femme très belle est persécutée par un mari jaloux", ce doit être Carole Bouquet qui est toujours aussi belle ! Mais Charlotte Rampling sera toujours belle aussi ! Et Jacques Dutronc, c,est le playboy, ou l'agent immobilier ???

21 janvier, 2007 17:26  
Anonymous Anonyme said...

Ha ben ça tombe bien car c'est justement ce que je voulais voir ce soir (car jamais vu encore). En plus sur l'une des seules chaînes que je capte bien, c'est l'idéal.

21 janvier, 2007 18:56  
Anonymous Anonyme said...

Déjà vu deux fois. C'est la troisième ce soir (j'écris en même temps que je l'écoute car la télé est à quelques mètres). Très bon film !

21 janvier, 2007 21:22  
Blogger Regardeuse said...

Gabbel, j'ai à force compris que c'était un film tiré d'un livre de de de... zut de qui déjà... connely ? "vacances anglaises". C'est encore mieux en film (je suis influençable puisque je l'ai regardé et enregistré celui sur ARTE que je ne voulais pas louper)

21 janvier, 2007 22:45  
Blogger Gabbel said...

- Raymonde > Mais Jacques Dutronc est toujours un playboy !! :-)
- Saturnas > Bonne soirée alors ?
- Thierry > Dessiner avec la télé je veux bien mais écrire ...
- Regardeuse > J'aurais fait la même chose ;-)

22 janvier, 2007 01:16  
Anonymous Anonyme said...

Voilà, c'est fait.
Je me suis aperçu que je l'avais déjà vu ! C'est vrai que certains acteurs méritent des baffes (jalousie, suicidaire, etc.). Un bon moment, chouette film.

22 janvier, 2007 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Depuis que j'ai un chez-moi, je n'ai plus cette infâme boîte à pubs, pardon "à images"... un vrai bonheur, crois-moi, ne la fais pas réparer ! :)

22 janvier, 2007 10:27  
Anonymous Anonyme said...

Les soirs où l'on décide de ne pas regarder la télé, c'est fou comme le temps s'écoule différemment, et c'est avec un vrai plaisir que je constate que que je profite bien mieux de ma soirée.
Mais pour le film, j'aurais dû passer par ici hier...
Léna

22 janvier, 2007 13:26  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je l'ai regardé et j'ai passé un bon moment.

Merci pour ton mail, ma Puce ! Je t'embrasse très très fort.

22 janvier, 2007 14:25  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi, je ne regarde plus la télé le soir mais je passe mes soirées sur Internet. C'est mieux ???

Je crois que oui parce qu'il y a de l'interaction. Même si c'est virtuel, c'est bon pour le moral.

Surtout que mon mari lui, est dans une autre pièce à regarder la télé. LA PAIX ! (oh, je voulais pas dire ça ... :-)

22 janvier, 2007 18:15  
Blogger Beo said...

Toi t'as pas de télé et moi pas de chaînes de France à la mienne alors... je suis pas plus avancée.

Par contre; je prévois le louer prochainement ce film! ;)

22 janvier, 2007 19:06  
Anonymous Anonyme said...

J'ai vu ce film au ciné et tout le long de la séance je me disais..."c'est bizarre comme cette histoire me dit quelque chose..." jusqu'à réaliser enfin que j'avais lu le livre 6 mois plus tot :o))

23 janvier, 2007 14:05  
Anonymous Anonyme said...

C'est zarbi ms ce film, je l'ai vu au ciné et bof bof
j'ai trouvé ça un peu trop loufoque
le petit fils qui embrasse la grd-mère
y'a mieux......Enfin, ce n'est pas trop mon style de film aussi. Il en faut pour tous les goûts

24 janvier, 2007 09:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F