07 janvier 2007

Edit : après lecture de vos commentaires (merci à tous) je me rends compte que certains et certaines ne savent pas que le bidou est malheureux parce qu'il a une méchante maladie dedans qui s'appelle Crohn ... alors bon, je ne me suis jamais étendue sur le sujet sauf quand ça me bouffait un peu le quotidien mais voyant l'inquiétude dans vos si gentils mots je le rappelle comme ça en passant, .... pour plus d'infos je vous invite à visiter le site de l'AFA dans mes favoris.
Voilà, voilà ... maintenant que c'est dit .. passons à autre chose, hein .. où ai-je mis mon feutre vert ? Hmmm...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouen, c'est sûr que le Crown, ce n'est pas tous les jours facile. Ya un psychanalyste ici, Corneau qui l'a. C'est comme toi, des jours au lit. Il dit que ça lui permet de se recentrer sur son petit moi ! que la convalescence a du positif... je fais juste répéter ce qu'il dit :-)

Et ne t'en fais surtout pas pour mon envoi, j'ai encore des choses à manger...

07 janvier, 2007 22:04  
Anonymous Anonyme said...

Ha, bon, je ne pense pas être le seul à apprendre cela... J'espère qu'un traitement efficace sera trouvé prochainement car ça ne doit pas être facile à vivre. Tous mes voeux de rétablissements.

08 janvier, 2007 09:28  
Anonymous Anonyme said...

Courage, ma belle ! J'espère que cette crise passera vite.
Je t'embrasse très fort.

08 janvier, 2007 09:32  
Anonymous Anonyme said...

Oui, je me souviens avoir lu cette page web il y a quelques temps, quand je t'avais "découverte" sur la blogosphère. Bon courage et repose-toi bien...

08 janvier, 2007 11:32  
Blogger Regardeuse said...

Je suis confuse ; j'ai dû vous paraître bien sotte.
Pour avoir dans mes connaissances un ami qui vit le même parcours, je sais un petit peu mieux par quoi vous passez, tous...
Je suis de tout coeur avec vous.
Sincèrement.
J'aime votre enthousiasme et il y a des posts à travers lesquels on vous "entend rire". C'est très agréable.

08 janvier, 2007 18:23  
Blogger Gabbel said...

Raymonde > Je suis allée sur son site où il parle un peu de sa maladie qui est aussi une MICI mais pas le Crohn, lui c'est la colite ... ne mélangeons pas les serviettes ... hihihi MDR !! mais merci de l'info, je vais un peu plus me renseigner sur ses livres.
Saturnas > Merci et espérons.
Marie > Courage à toi aussi !
Noisette > Merci
Regardeuse > Mais non mais non...on ne lit pas toujours toutes les archives des blogs que l'on découvre :-)
Dit regardeuse .. ça te dérange si on se dit "Tu" ?

08 janvier, 2007 20:42  
Anonymous Anonyme said...

C'était donc ça le Mystère du Bidou !
J'avais cherché dans les archives sans trouver...

08 janvier, 2007 21:01  
Anonymous Anonyme said...

http://www.jolicoloriage.com/

Je viens de recevoir le newsletter de chezmaya.com et ce site y était suggéré.

Très beau ! Il y a les figurines Dysney, les Heros (ex. bob le bricoleur qui venait chez toi...), des petits animaux et du coloriage en ligne ! Ne le dis pas à Ozzie :)

08 janvier, 2007 22:53  
Anonymous Jada C said...

Greaat post thankyou

29 décembre, 2021 02:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F