24 mai 2006

"C'est fou comme tu ressembles à ta mère !"

Comme j’ai la permission de Maman ….
Voici quelques exemples prouvant que je ne suis pas la seule atteinte de la famille ….
Si je suis assez délirante dans mes réflexions, Maman est, quant à elle, très distraite …
Je vous passe l’inversion entre la crème pour le corps et l’après shampoing ou la pommade et le dentifrice …
Mes deux préférés sont :
- Maman rencontre le mari de cousine sur le chemin menant à la maison. Il lui propose de la ramener.
Durant le trajet en voiture, elle lui demande de s’arrêter devant la boulangerie.
O. attend sagement Maman quand soudain, la voilà qui sort de la boutique, pain à la main et qui monte … dans la voiture garée devant lui ….
Maman a tout de même eu le temps de monter dans la voiture, de fermer la portière, de demander si elle n’avait pas été trop longue avant de se rendre compte de sa méprise, face au conducteur surpris mais mort de rire.
- Maman se rend à un salon de broderie à Londres.
Il faut tout de même noter sa bravoure sachant qu’elle ne parle pas un mot d’anglais (enfin mis à part cross-stitch, strand et toutes les couleurs) … la voilà se promenant dans les allées … attirée par un stand, elle se tourne vers la monsieur et lui demande "Do you speak English ?" ….
… sitôt la phrase prononcée, elle se rend compte de l’idiotie de la question posée à un anglais et rajoute "Me, no" …
Of course ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ces anecdotes rendent ta maman plus adorable encore ! Ce sont ces petits dérapages involontaires du quotidien qui rendent la vie plus légère.

24 mai, 2006 13:05  
Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Hmmmmmmm, je comprends mieux ...

;O)

Biz

24 mai, 2006 14:00  
Anonymous Anonyme said...

Ah sacrée Tata

28 mai, 2006 20:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F