09 mai 2006

Une gorgée de Bonheur

Agréable petite balade dans les rues de Loudéac
Village breton sans être réellement typique, j’ai été agréablement surprise par les façades des commerces …

Glycine ... odeur de mon enfance et de mes plus belles vacances ...

La jolie église de Saint Nicolas (malheureusement fermée pour rénovation).

Sur la place, une fontaine haute en couleur et un assoiffé.

L’une des six chapelles de Loudéac : La chapelle Notre-Dame des Vertus

et ses vitraux représentant le chemin de croix.

Juste en face … d’autres reliques …

Et un joli trompe-l’œil.

Nous y avons également découvert un superbe magasin de déco aux prix abordables ; Le Grenier d’Aline, nous y avons acheté deux jolis verres.


J’ai étrenné le mien par un grand verre de lait …. Blanc sur blanc, je m’aperçois que boire du côté de l’Amour fait apparaître le Bonheur …

Pour le retour, la campagne vallonnée nous offre de superbes vues.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un verre, ça va, deux verres, bonjour la tendresse !
C'est avec une gourmandise sans modération que j'ai savouré cette promenade photographique.

10 mai, 2006 06:51  
Anonymous Anonyme said...

Hummm jolie balade !
Et au fait, boire du côté du Bonheur, fait apparaitre l'amour ?

10 mai, 2006 07:24  
Blogger Gabbel said...

Oui, oui Guess ... l'Amour et le Bonheur sont liés ! ;-)

10 mai, 2006 10:52  
Anonymous Anonyme said...

Les cotes d'armor, ahhh la bretagne et ses continents, je peux apercevoir Plouisy sur la dernière photo, lol ^^ Ca sent bon l'air pur, have a nice day ;)

10 mai, 2006 12:48  
Blogger Gabbel said...

Salut Jeremy et bienvenue !!
Pour Plouisy, heuuu oui c'est possible ... la première photo est prise du village de Plaine-Haute et les autres sur le chemin ...
Bonne vue !!

11 mai, 2006 00:06  
Anonymous Anonyme said...

Très belles photos, merci de nous les faire partager. Celles des glycines et du verre Amour-Bonheur sont sublimes !

11 mai, 2006 11:30  
Blogger Gabbel said...

Merci Sean et bienvenue !

11 mai, 2006 18:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F