25 juillet 2006

Concours

Voilà,voilà, comme promis et pour fêter le barre passée des 10.000 visiteurs, je vous propose un petit concours.
Les règles sont simples :
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires.
Vous gardez précieusement vos réponses pour vous et à la fin du concours, vous me les envoyez par email à l’adresse qui est dans mon profil.
Il y aura 5 billets d’énigme et une question subsidiaire pour départager les éventuels ex æquo.
Le gagnant remportera une douceur bretonne !!
Bonne chance !


PS : Je tiens à souligner que le pays du gagnant importe peu, tout le monde a sa chance et la Poste va partout !

1. Qui sont ces enfants ?




9 Comments:

Blogger André Sterpin said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

25 juillet, 2006 11:47  
Blogger André Sterpin said...

Houla, un truc où faut réfléchir et effectuer des recherches, ben alors, j'ai autant de chances de recevoir un Kouing après l'avoir demandé à une copine ou un copain en Bretagne ;)

(J'avais fait uen faute de frappe)

25 juillet, 2006 11:48  
Blogger Gabbel said...

Allons, allons André !!
C'est ça qui est rigolo !!
Je ne vais pas te donner les réponses tout de même !!

25 juillet, 2006 11:52  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas une énigme mais 10 !!!
Bon j'ai la réponse pour le 5 et une probable pour le 9
Les autres ...

25 juillet, 2006 13:19  
Anonymous Anonyme said...

Bin mince !
Moi qui adore les jeux, je suis mal partie avec c'tui là... :-(

25 juillet, 2006 14:23  
Anonymous Anonyme said...

Aucune idee, je ne connais pas bien les artistes francais mais je m'amuse a regarder

25 juillet, 2006 18:18  
Anonymous Anonyme said...

C'est impossible à trouver ! Ce sont des copains de maternelle ? Franchement, si quelqu'un trouve tous ces personnages, je veux bien leur envoyer aussi une spécialité de Lorraine...

27 juillet, 2006 14:10  
Anonymous Anonyme said...

Heu... Dis, ce ne sont que des artistes français ? Ou ils sont de partout ?

01 août, 2006 20:03  
Blogger Gabbel said...

Ils sont de partout (disons USA et Europe)

01 août, 2006 23:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F