05 août 2006

Granit

Et voilà, Pépin et toute sa famille sont partis aujourd’hui … Gabbel retrouve enfin la sérénité … Elle et moi, nous avons fait un gros câlinou … le corps sur le bidou, la tête posée sur un oreiller naturel et les patounes allongées posées sur les joues … après 3 jours sans, ça fait du bien.
Voir cousine N. ici, ainsi que toute sa petite famille fut vraiment sympa.
On a bien bu et bien mangé … le mari de cousine est un grand amateur de bonnes choses !
Jeudi nous les avons emmenés à Ploumanach, histoire qu’ils sachent pourquoi cela s’appelle la Côte de Granit Rose.
Il y avait du monde sur le bout de rivage... ça change de notre plage de Saint-Maurice !

Nous y avions déjà été au mois de novembre mais pour y admirer le soleil couchant ... rappelez-vous …

Sous le soleil du mois d’août, le site nous montre un nouveau visage …

Petites fourmis …

Ou alpiniste ...

Personne ne résiste ...

Une vague de pierre ...

Comme une sorte de tache d'encre, nous cherchons des visages dans le granit …

Millefeuille de millions d'années ...

Les goélands nous observent de leurs yeux perçants…

Et toujours cette rivalité entre le bleu des hortensias et celui du ciel …

Après cette petite marche, nous nous offrons une crêpe et une bolée de cidre sous une vigne rafraîchissante…

Une belle journée qui nous a permis de leur démontrer que oui il fait beau en Bretagne !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du grand air ! On respire !...
Un vrai régal pour les yeux, à défaut du palais pour la crêpe et la bolée de cidre (miam !)

05 août, 2006 20:49  
Blogger Gabbel said...

Je peux toujours tenter de te faxer une crêpe ? ;-)

05 août, 2006 20:54  
Anonymous Anonyme said...

Gärg, ça devrait pas être permis de nous faire saliver ainsi ! Et je ne parle pas que du cidre et de la crêpe, tu l'auras compris =)

05 août, 2006 21:39  
Blogger Gabbel said...

Mais c'est pas ma faute si la Bretagne est si belle !! ;-)

06 août, 2006 00:10  
Blogger André Sterpin said...

J'aime beaucoup la 3 ème!
Et plus bas, il y en a une j'ai quasiment fait la même... Il y a 14 ans, mais en dia!

06 août, 2006 02:45  
Anonymous Anonyme said...

Rah la la, qu'est-ce que c'est beau...

06 août, 2006 11:07  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique ... décidement, je commence à croire que j'ai vraiment trort de ne pas connaître la BRetagne !

06 août, 2006 12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F