08 août 2006

Je crois que l'on va s'arrêter là ...

... du moins pour la série "A coeur ouvert" ...

Aïe, voilà … je le savais que je n’aurais jamais dû publier ce billet…

Au départ j’ai créé ce blog pour rester en contact "visuel" avec ma famille et mes amis demeurant en Belgique…Je voulais leur montrer la belle région que j’habitais … puis de fil en aiguille j’avoue que je me suis un peu laissée aller à montrer un peu plus de moi … enfin non, disons juste à donner de temps en temps mon avis.
C’est vrai que parfois, j’ai envie de parler de mes colères, de mes angoisses, de mes tristesses, mais je m’en suis toujours abstenue … trop de gens que je connais lisent ce blog et je n’ai pas envie, à chaque fois, de devoir démontrer, en privé, par A+B que je vais bien. (un coup de blues ça arrive à tout le monde, je ne vais pas passer sous Prozac pour autant).
Et trop de gens qui n’auraient pas dû le connaître me lisent aussi … à mon plus grand regret car avec ces derniers je n’avais même pas envie de partager mes moments heureux…
Voilà pourquoi j’hésite souvent à publier certaines choses.
Et maintenant que, pour une fois, je dévoile un état d’esprit un peu plus sombre, j’ai des mails qui m’arrivent et je dois encore une fois calmer le jeu, me justifier, rassurer …
Je n’ai pas écris ce billet pour que l’on me remonte le moral … il ne rase pas les pâquerettes. (Je ne veux pas être agressive en disant cela, merci à toi T. pour ton commentaire).
Il y a d’autres personnes, que j’aime, qui mènent actuellement des combats, des guerres, bien plus difficiles que ce coup de blues passager, connu et reconnu, alors passons à autre chose.
D’ailleurs ce n’est pas du contenu actuel de mes pensées dont je voulais parler mais surtout du fait qu’il n’est pas toujours évident de gérer ses petites cellules grises aussi bien que Poirot.
Ca s’arrête là !
Je crois que pour ce genre de chose, dorénavant, je prendrai mon stylo et un cahier … ça restera ainsi entre moi et ma colo…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dommage que certains qui ne savent pas rester discrets dans leurs commentaires vous ennuie et pourraient amener à fermer ce blog que je parcours de temps à autre avec plaisir. Je vous encourage à le poursuivre, quitte à brider l'accès ou à désactiver les commentaires. Courage. A bientôt sur la toile.

16 août, 2006 10:47  
Blogger Gabbel said...

Cyril > Je n'ai fort heureusement jamais été ennuyée dans les commentaires .. disons juste que ce blog est un peu trop connu à mon goùt dans ma famille ... mais on ne peut rien y faire de ce côté-là
:-)

16 août, 2006 18:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F