04 janvier 2007

Bof

Pas bien - Envie de couette et pi c'est tout - A plus tard...

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y a des jours comme ça...
Il y en a d'autres où on aurait mieux fait de ne pas se lever...
Bonne nuit.

04 janvier, 2007 17:00  
Anonymous Anonyme said...

Repose toi bien pour revenir en pleine forme...

04 janvier, 2007 17:01  
Anonymous Anonyme said...

C'est fou, tout pareil ! Couette, bouquin épais (merci Amazon d'être si rapide), thé fumant. Envie de faire la marmotte.

Envie de gezellig (ça doit te dire quelquechose, non ?)

04 janvier, 2007 17:03  
Anonymous Anonyme said...

Je t'adresse plein d'ondes positives à consommer sans modération (une prise au moins avant, pendant et après chaque repas, et autant entre eux).
Prends soin de toi pour retrouver bien vite le sourire de Martine !

04 janvier, 2007 20:48  
Anonymous Anonyme said...

Repose-toi bien. J'espère que ta minette te laisse dormir !

04 janvier, 2007 23:50  
Anonymous Anonyme said...

Dors bien et reviens nous en forme, comme tu es d'habitude ! bisous.

05 janvier, 2007 03:25  
Anonymous Anonyme said...

Oh, pov' 'tite Bulle!
J'espère que tu vas mieux maintenant.

05 janvier, 2007 08:53  
Anonymous Anonyme said...

Ah, Martine... *nostalgie*
Prends soin de toi, que ce soit le moral ou l'estomac !

05 janvier, 2007 13:45  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que cela va un peu mieux aujourd'hui ? Je l'espère !

Take care

05 janvier, 2007 14:15  
Anonymous Anonyme said...

Comme Landrellec, je venais un peu aux nouvelles, et te souhaiter un prompt rétablissement.
Que cette soirée te soit plus douce, et que ce repos te soit profitable.
A bientôt.

05 janvier, 2007 21:16  
Anonymous Anonyme said...

Courage, Stéph, je sais ce que c'est, sauf que moi, c'est à Noël, mais quelle différence ?

Vivement les "jours normaux" qui ne nous enjoignent pas d'être heureux artificiellement et vivement que tu ailles mieux.

05 janvier, 2007 23:45  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je "revenais" aux nouvelles ! Allez, un petit coup de pc juste pour nous dire comment va :)

06 janvier, 2007 00:45  
Anonymous Anonyme said...

coucou! ça va mieux?? ou tu joues encore à "Martine sous la couette" ? :o))
meilleurs voeux!!! bizzzzz

06 janvier, 2007 09:51  
Anonymous Anonyme said...

ah bon toi aussi c'est pas la frite??? bon ben je t'envoie plein de bisous tout doux pour te bercer sous la couette!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

06 janvier, 2007 11:10  
Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou d'encouragement en passant.....

06 janvier, 2007 19:17  
Anonymous Anonyme said...

Une pensée de ciel bleu et de grand air. Un dimanche que je te souhaite plus serein. Une belle accalmie, en quelque sorte.
De tout coeur.

07 janvier, 2007 09:58  
Anonymous Anonyme said...

Je viens prendre de tes nouvelles virtuelles à tous les jours ! Bon dimanche quand même ! Après la pluie le beau temps.

Je me souviens des paroles d'une chanson de J-J Lafond :
"à tout instant le soleil peut renaître
à tout moment tout peut réapparaître" enfin, ça y ressemblait...Bon soleil !

07 janvier, 2007 16:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F