30 avril 2007

Loft Story Bee

N'en trouvant pas en grande surface, ni sur les marchés, j'ai semé il y a quelques jours de la roquette (nature sur un carpaccio de bœuf avec un filet d'huile d'olive et des copeaux de parmesan, je vous assure, c'est divin !).
Et mes semis ont pris ! Mais je ne pouvais pas les laisser dans leur petit pot.


J'en ai donc acheté un gros pour les repiquer ... mais avant de le faire, je l'ai décoré dans les tons vert-eau pour un petit coin que je confectionne actuellement sur la terrasse. Un fond blanc, un peu de peinture verte appliquée au chiffon et un peu de serviettage ... et hop !

Pendant ce temps, Maya passait et repassait ... elle a finalement repéré un trou oublié ... demain ce sera bouché !

Malgré son vol, je ne me suis pas laissé impressionner et j'ai continué mon serviettage sur une vieille petite maison en bois.
A nouveau un p'tit coup de blanc (pas le vin !! Tssss), quelques découpes dans des serviettes ...


Trop petite pour un zoizeau mais un vrai loft pour Maya ! :)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme toujours, c'est ravissant !
C'est pour attirer toutes les abeilles du coin que tu en as mis sur le pot et le nichoir ? ;-)

01 mai, 2007 02:29  
Blogger La reine du chateau: said...

wow il y en a des choses chez toi: du bricolage, plein de "bestioles", des super trucs qui me donnent vachement faim et de superbes fleurs!
C'est bien agreable tout ca.

01 mai, 2007 02:31  
Anonymous Anonyme said...

Pour sûr, c'est très joli tout ça ! C'est un vrai bonheur pour les yeux !
Hier, Robo(xylo)cope est entré dans mon bureau sans crier gare, a fait un tour dans un vacarme rarement entendu à l'époque des insectes de taille normale, et a attendu que je lui montre la sortie (alors que la fenêtre était grande ouverte) pour me laisser en paix. J'ai pu l'observer d'assez prêt, et peux donc dire que des engins pareils ce n'est pas normal. A ce train-là on verra bientôt ressurgir des dinosaures au fond de nos jardins !

01 mai, 2007 10:14  
Blogger Gabbel said...

Marie > Heuu, mais y'a aussi des papillons sur le pot ! MDR
Reine > Tu passes quand tu veux (non, ce n'est pas parce qu'un océan nous sépare que je dis ça ! LOL)
Thierry > Bientôt des dinosaures ? Ce n'est pas déjà fait chez toi ? ... Va voir chez Boulet au 7 février ... j'adore !
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php

01 mai, 2007 11:57  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Je vais t'envoyer Melle Papilles en stage. Elle serait ravie ;)

01 mai, 2007 13:01  
Anonymous Anonyme said...

La planche de Boulet du 7 février est excellente ! Oui, c'est un peu ça mon idée de dinosaures au fond du jardin...
Car, enfin, à part un ptérosaurien quel peut être le prédateur naturel du xylocope, hein, qui ?

01 mai, 2007 16:21  
Blogger Beo said...

Génial, et on dirait presque que tu fais ça en regardant la télé tellement ça a l'air de rien. Hiihihihi!

01 mai, 2007 19:57  
Anonymous Anonyme said...

T'es douée!!! J'adore!!

01 mai, 2007 20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F