27 avril 2007

Pelade de stress ... laissez-moi rire.

Comme vous l'avez certainement constaté précédemment, le Gabbel prend petit à petit ses marques dans son nouveau logis.
J'ai tout de même été surprise par une petite pelade à l'oreille ... J'ai mis cela sur le compte du stress mais par la suite, mademoiselle nous l'a répétée sur tout le tour du cou !

Il est probable que ce soit une réaction au collier que nous lui avions mis les premiers jours.
C'était pourtant son vieux collier avec de la feutrine à l'intérieur.

Mais il est vrai qu'elle n'est pas habituée à en porter.
Donc, dès qu'elle eut pris ses habitudes dehors, nous l'avons immédiatement retiré.
Pas de panique, elle a une puce électronique donc elle porte sur elle-même ses coordonnées.
Pour le reste ... merci, ça va :)

A noter qu'au bout ce n'est pas sa queue mais une patoune arrière ... 85 cm de saucissonnage !
Après le lit, "son" fauteuil (avec un drap tout de même pour le sauver des poils qu'elle perd par poignées pour le moment ... chaleur oblige).

Et enfin le bureau ...


Wouaip, pas de doute, le Gabbel reprend sa petite vie tranquille.

Et pour finir, une petite chanson rigolote (de 1997 tout de même) dont mon amoureux a retrouvé le single hier dans les boîtes.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pauvre Gabbel qui semble vraiment être à plaindre ! ;-)
La photo où elle est étendue sur le bureau est très drôle (les autres aussi, d'ailleurs) : frappée par le sommeil alors qu'elle était en pleine concentration !
Il est vrai que rien n'est meilleur qu'un petit somme pour se guérir d'une fatigue passagère...

28 avril, 2007 14:28  
Anonymous Anonyme said...

Moi quand je vois la gabbel, c'est pas cette chanson qui me vient en tête mais celle de Sacha Distel : oh la belle vie...

T'inquiètes, on avait bien vu que c'était la patoune et non la queue. On commence à la connaître...

Pour le stress, suis certaine que tu l'as bien entourée d'affection tout le long du voyage. Alors devrais pas t'en faire.

28 avril, 2007 16:23  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'elle a l'air vachement stressée, ta Gabbel. Pov' bubulle, va ! :-))))

28 avril, 2007 16:40  
Anonymous Anonyme said...

Ce chat est une insulte à tous ceux qui doivent bosser !
Par contre ... c'est un LE ou une LA ?

28 avril, 2007 22:25  
Blogger Gabbel said...

Guess > Gabbel est une demoiselle mais le mot "gabbel" est devenu, pour nous, synonyme de "chat" ... d'où "le Gabbel" ... oui je sais c'est compliqué :-)

28 avril, 2007 22:59  
Anonymous Anonyme said...

J'ai eu une chatte écaille-de-tortue, comme Gabbel, mais en plus gros, elle avait ce genre de truc aussi et le véto a diagnostiqué un eczéma...

30 avril, 2007 13:45  
Anonymous Anonyme said...

J'ai une chatte écaille de tortue trop semblable à Gabbel! Elle s'appelle Prunelle car elle a des yeux ronds comme des prunes.
Apart ça c'est pas du tout une chatte stressée...

26 mai, 2008 00:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F