22 août 2006

Embrasement

Lorsque nous revenons de Belgique, nous sommes bien souvent accompagnés d’un superbe couchant à la fin de notre périple…
Alors parce que je trouve dommage de ne pas vous faire profiter de cette magnifique palette de couleurs que nous offre le ciel et parce que j’avais envie de faire un petit clin d’oeil à Baïlili dont je visite le blog régulièrement, voici un petit florilège pris de la voiture…


Prendre des clichés en mouvement donne parfois quelques flous artistiques :-)

Et une petite dernière pour Saturnas

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jolie collection... à quand des essais de zooming ?

22 août, 2006 22:35  
Blogger Gabbel said...

Guess > Zooming ?? Tu veux dire gros plan ?
Si oui .. à du 110 en voiture c'est pas évident :-)

22 août, 2006 23:49  
Anonymous Anonyme said...

... Surtout quand c'est toi qui conduis !
Gabbel : - Oh !, c'est joli !
Amoureux : - Non ! C'est un feu rouge !
Bon, cette fois j'arrête avec mes dialogues à la noix.
Même si les couchers de soleil me filent toujours un peu le bourdon, ces photos sont très belles et ces instants toujours extatiques.

23 août, 2006 07:47  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ton premier flou artistique, vraiment très joli quand au Mont Saint Michel je trouve l'ambiance orangée et vaporeuse bien à propos. De bien belles photos, comme tu nous y a habitué.

23 août, 2006 08:11  
Blogger Gabbel said...

Huhuhu, Thierry je n’ai pas le permis … ce serait encore plus drôle ! :-) …Le bourdon ? Moi ils me transportent !
Saturnas > Merci ! Mais c’est surtout le ciel qu’il faut féliciter ! :-)

23 août, 2006 11:51  
Anonymous Anonyme said...

Les couchers de soleils sont des instants fantastiques, pour les formes de nuages qu'ils révèlent, pour les couleurs qu'ils dégagent... Néanmoins, sitôt passé l'effet de surprise ou d'émerveillement, ils distillent très vite une certaine mélancolie que je n'apprécie que très modérément.
Est-ce grave docteur ?

23 août, 2006 13:59  
Blogger Gabbel said...

Thierry > Tu vas immédiatement me jeter ce 45 tours de Nicoletta « il est mort le soleil » !

23 août, 2006 17:59  
Anonymous Anonyme said...

"Soleil soleil" de Nana Mouskouri, pendant deux semaines, matin midi et soir avant les repas, est-ce que ça ira ?

23 août, 2006 20:55  
Blogger Gabbel said...

Thierry > Ok pour la chanson mais on va changer de Nana ! :-)

24 août, 2006 00:06  
Anonymous Anonyme said...

:o))

24 août, 2006 06:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F