20 septembre 2006

Y'a pas photo !

A l’heure où 5 mannequins ont été privées de défilé pour cause de trop grande maigreur.
A l’heure où Elle veut nous faire croire qu’Adjani "elle est comme ça en vrai".


A l’heure où ce même magazine encensait la maigreur beauté de Nicole Kidman il y a deux semaines et aujourd’hui nous pond un article sur "Les actrices ne cessent de maigrir. Enquête sur un phénomène inquiétant" (Bravo Caroline, j’adore ton article à ce sujet d’ailleurs)
A l’heure de tout ceci et bien plus tard, j’ai eu la faiblesse de me demander ce matin pourquoi dans les annonces pour du secrétariat on demande de joindre une photo…
Hôtesse d’accueil, vendeuse, caissière … d’accord mais secrétaire ??
Je crois que j’ai trouvé la réponse

Il ne me reste plus qu’à changer de couleur de cheveux (oui parce que le reste je l’ai et c’est du vrai, na !)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Appellez moi Guess ...

20 septembre, 2006 07:43  
Anonymous Anonyme said...

Une secrétaire bien gaulée (je choisis mes mots), ça fait vendre c'est bien connu, c'est comme une voiture de sport dans un garage (le côté super viril de l'homme), le nu dans Réponse Photo (mais non, ça fait pas vendre plus), une nana qui promène sa poitrine (généreuse) dans une cuisine pour Mobalpa (je l'ai pas oubliée celle-là) ou Jennifer Lopez se balladant en petite tenue dans "The Cell" (un film qui n'a rien à voir avec son petit cul (gros, pardon)). Ha le royaume des apparences, bientôt tout le monde sera beau et jeune. Vivement demain !

20 septembre, 2006 09:46  
Blogger Gabbel said...

C'est bizarre, hein, ce sont deux mecs qui répondent à ce billet ! MDR

20 septembre, 2006 13:20  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est, une fille répond !
Je suis persuadée que les hommes préfèrent les femmes rondes alors je ne comprends pas cet engouement pour les mannequins de 35 kilos qui sont plutôt moches et pas sexy pour un sou...

20 septembre, 2006 14:05  
Anonymous Anonyme said...

A propos des mannequins de 35 kg, j'ai entendu l'autre jour un couturier (inconnu dans mon bataillon) dire que l'intérêt majeur de ces femmes-là est qu'elles ressemblent aux cintres sur lesquels on accroche les vêtements. Lesquels vêtements tombent, dès lors, mieux sur elles que sur des femmes dotées de vraies formes.

20 septembre, 2006 16:54  
Anonymous Anonyme said...

... cette pauvre adjani... pitoyable... un jour tout va péter !!!

21 septembre, 2006 10:21  
Blogger Gabbel said...

Baîlili > Tu as ta réponse ...des cintres !!
Marie > Franchement de beaux cintres en bois c'est plus joli ! LOL
Xsss > Huhuhu :-)

21 septembre, 2006 16:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F