13 septembre 2006

A voté !

Rappelez-vous il y a quelques semaines Guess lançait son concours de salades.
Bon, bon, ce n’est pas parce que j’y ai participé 3 fois et appris au monde entier que "Oui, les pêches au thon c’est bon !" que vous devez me choisir, hein (mais pour vous repérer plus facilement et assouvir votre grande curiosité je suis le numéro 4, 7 et 13….non, ce n’est pas de la triche mais de l’information, Guess !).

Personnellement, le bidou étant totalement contre ce genre de choses ("Quoi ? Des crudités !!Mais vous n’y pensez pas Madâââââme !!!" s’écria le côlon) je n’ai pas fait ma sélection en goûtant mais grâce à l’imagination de mes papilles, en sachant aussi que je suis assez classique et aussi en fonction de la joliesse de la salade…
J’aimerais d’abord offrir un vote spécial pour la salade la plus romantique à la Fantaisie Fleurie de Que ma joie demeure (n°6) :

Et au plus beau des camaïeux à Guess what ? Une salade of course par Choses Vues (n°16) :

Passons maintenant au vote (le mien) :
3ème place : Napa Valley Chicken Salad par Martha S. (n°11)

2ème place : Salade de poulet à la mangue (mais je change en pêche LOL) par MarieBruxelles (n°3)

1ère place : Bouquet de laitue tricolore par Ossiane (n°21)

Voilà, c’est mon choix comme dirait Evelyne … à vous de faire le vôtre ici !!
Et bon appétit !! :-)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Roh c'est malin, je suis morte de faim maintenant ;-)

En passant : merci de ton lien Gabbel, ça me fait très plaisir !

13 septembre, 2006 18:52  
Blogger Gabbel said...

Pomme > Il y a des blogs que l'on voudrait garder pour soi et puis ils brillent tellement de justesse, de sincérité et d’humour qu'on ne peut les cacher plus longtemps ;-)

13 septembre, 2006 19:46  
Anonymous Anonyme said...

Suis d'accord avec Pomme : tout cela est bien appétissant !

13 septembre, 2006 20:16  
Anonymous Anonyme said...

Le monde de la pêche au thon et les planteurs de pêches te seront éternellement reconnaissants

13 septembre, 2006 21:40  
Blogger Gabbel said...

Amen :-)

13 septembre, 2006 22:09  
Anonymous Anonyme said...

Ouéééé, je suis n° 2 !
Vive les pêches au thon ! :-))

14 septembre, 2006 01:25  
Anonymous Anonyme said...

me donner l'envie de manger à cette heure! c'est pas raisonnable!

15 septembre, 2006 23:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F