29 mars 2007

Rendez-vous

Voilà ... nous partons sur la route samedi, vers de nouvelles aventures mais toujours en France !
Tout sera coupé à partir de demain et nous n'avons pas encore Internet de l'autre côté donc je vous donne rendez-vous le 9 avril là-bas ... ou ailleurs ...
Mais où au fait ? :)... Allez ! Les paris sont ouverts ! :-)
En tous les cas, Gabbel ne semble pas trop stressée ...
Photo prise lors de la pause syndicale hier.
Mais non Gabbel, on ne va pas t'oublier...

Au 9 avril !!

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Belle route....mais moi je ne parie pas,car je sais......malgré qu'une mamitoucépatout!

29 mars, 2007 22:30  
Anonymous Anonyme said...

Oups! l'anonyme c'est moi! dis donc Gabbel il fait bien cela: la pause syndicale!C'est fatiguant d'être chat dans des moments pareils.

29 mars, 2007 22:37  
Blogger Beo said...

Je suis totalement rassurée: Gabbel a le bon nombre de griffes! ;)

Sinon: bonne route, bons cartons et tutti quanti!

29 mars, 2007 22:39  
Anonymous Anonyme said...

Toutes griffes dehors la gabbel sur la 1ìère photo. Dans le sens de : il fait bon, on se la coule douce.

Aie, c'est facile à deviner : méchants indices que tu nous donnes là !

Vraiment aucune idée. Comment peut-on parier quand on ne connaît absolument rien sur le cheval !

30 mars, 2007 01:18  
Anonymous Anonyme said...

Même pas un chouya d'indice ? C'est trop difficile sans ! Bon courage pour tout et au 9 avril, promis.
Bisous.

30 mars, 2007 01:39  
Anonymous Anonyme said...

Je m'en tiendrai à te souhaiter une bonne route, et que les vents, cette fois-ci, te soient favorables.
A très bientôt !

30 mars, 2007 06:02  
Anonymous Anonyme said...

Bon allez je me lance : Angers !

30 mars, 2007 09:19  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage pour tout, ma belle !
Et vivement le 9 avril ! ;-)

30 mars, 2007 10:17  
Blogger Gabbel said...

Raymond et Baïlili > Tsss petite joueuse ... revoyez nos balades ... en sachant que la décision de partir fut prise au mois de novembre ...
A tous > Merci pour vos souhaits de bonne route et à très vite !!

30 mars, 2007 11:30  
Anonymous Anonyme said...

Hého mais non, j'veux pas que tu partes, j'veux mes petits amis du mercredi ! Ha la bonne excuse pour ne pas reparler des dessins animés de notre enfance...
Bon, alors on va dire : St Tropez (maintenant que tu es connue comme une grande star, ça ne m'étonnerai pas !).
Bon voyage.

30 mars, 2007 12:25  
Anonymous Anonyme said...

Eh ben ... bon voyage !

30 mars, 2007 23:26  
Anonymous Anonyme said...

Alors... c'est plus au sud? Au bord de la mer? Ca manque d'indices...
En tous cas, bonne route!

31 mars, 2007 15:03  
Anonymous Anonyme said...

ça fait tout bizarre de te savoir quitter la Bretagne... bahhh je sais chuis trop sensible...
Bon, alors on va dire que tu vas direction ... la vendée???
ça serait rigolo qu'on prenne le même chemin...
je t'embrasse!
N'oublie pas de revenir, hein!

31 mars, 2007 21:30  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu feras bon voyage marraine.

Je pence très très fort à toi .

03 avril, 2007 17:41  
Anonymous Anonyme said...

*glisses some lptits bizouks entre deux cartons pour le deballage a venir ;)*

05 avril, 2007 19:08  
Anonymous Anonyme said...

bonne route et à très bientôt !!!
@+delp.

06 avril, 2007 15:07  
Anonymous Anonyme said...

... En fait, c'est long jusqu'au 9 avril. C'est vraiment long ;-)

06 avril, 2007 21:03  
Anonymous Anonyme said...

... Bon sang, ce que c'est long !

07 avril, 2007 09:40  
Anonymous Anonyme said...

Courage, dans moins de 24 heures nous serons le 9 avril !

08 avril, 2007 09:27  
Anonymous Anonyme said...

J'passais faire un 'tit tour au cas où... mais non. A demain donc :)

08 avril, 2007 13:08  
Anonymous Anonyme said...

AYÉ ! ON EST LE 9 !
Ouéouéoué ! On est le 9 !
On est le 9 !
...
Vivement ce soir !

09 avril, 2007 08:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F