13 septembre 2006

Zozo zozo !

Je ne suis pas la seule …

Au bureau de Poste…
J’écris mes coordonnées dans la case "expéditeur".
A côté, une autre case… il y est indiqué "cachet de l’expéditeur".
Terminant d’inscrire France, je dis :
"Voilà"
"Et là, t’as rien écrit ?"
"Ben c’est pour un cachet, j’ai pas de cachet moi"
Mon amoureux continue à me regarder très sérieusement…vite, vite, réfléchissement, non, pas de cachet, pas de sceau, pas d’estampille … j’ai manqué quelque chose ??
"Mais si regarde, là, tu mets un aspro et tu en dessines le contour"...

Et moi de suivre son doigt dessinant un rond dans la case…
Ah c’est malin !


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Héhéhé ! :))
Aspro, c'est bien pour le mal de tête. Il y a aussi le cachet de la Poste faisant "foie" pour les lendemains de gueuletons.
Caramba !, l'épistolaire hausse... et on ne sait où cela s'arrêtera !
Zozo jusqu'au bout.

14 septembre, 2006 06:27  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'es pourtant pas blonde ! ;-))

14 septembre, 2006 11:59  
Blogger Gabbel said...

Chuuuut,chuuuut Marie, laissons-les rêver LOL !!

14 septembre, 2006 20:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F