21 août 2006

Vivement Noël !

Il y a quelques temps, j’ai fait deux envois "faits maison" qui me tenaient à cœur…
Je sais que le premier est bien arrivé … Il était destiné à ma filleule …

Dedans il y avait un petit bout de chance trouvé dans le jardin.

Le deuxième … pas de nouvelle du destinataire mais il a été envoyé il y a 10 jours et en sachant que l'enveloppe devait faire Bretagne-Bruxelles, je ne pense pas éventer la surprise en montrant sa photo ici …

C’était pour un anniversaire …la réalisation de cette carte m’a bien plu … je pense donc me lancer dans d’autres confections, peut-être pour les fêtes de Noël.
Oui, je sais je m’y prends à l’avance mais comme je débute je mets un peu de temps et d’ailleurs, il m’arrive bien souvent de penser, déjà, à ma déco de fin d’année en septembre … j’en ai les doigts qui fourmillent :-)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qui n'a jamais vu le loup de Tex Avery ignore totalement l'état dans lequel je me trouve en contemplant, à chaque fois, tes réalisations.
Que du bonheur pour les yeux !

21 août, 2006 20:41  
Anonymous Anonyme said...

Voilà, ai un peu survolé ton blog...
Je suis frappée par tes belles photos, quel talent tu as de saisir l'instant comme ça dans sa plus belle luminosité...
Dis-moi où se trouve la note à laquelle tu as fait allusion chez moi...
et une question: tu as quelque chose à voir avec la Belgique? (je suis belge...et j'ai vu que Marie parle de patisseries à BXL?

21 août, 2006 22:57  
Blogger Gabbel said...

Thierry > Je vais te fabriquer un distributeur de kleenex pour essuyer la bave ! :-)
Coumarine > Merci et bienvenue :-)
J'ai beaucoup à voir avec la Belgique puisque je suis belge !
:-)

22 août, 2006 00:29  
Anonymous Anonyme said...

Tes réalisations sont ravissantes !
C'est marrant que, toi aussi, tu parles de Noël. Il m'est venu une idée il y a 2 ou 3 jours et j'ai hâte de faire un saut chez "Marie Ficelle" (ma boutique de loisirs créatifs préférée) pour pouvoir faire un essai "en vrai".

22 août, 2006 01:44  
Anonymous Anonyme said...

Oui marraine! Elle était très belle celle que tu m'a envoillée! Merci 1000 fois! Au fait, je reviens de la mer, j'éspère que tu recevera ma petite carte! Je t'aime!

22 août, 2006 15:08  
Anonymous Anonyme said...

C'est un vrai plaisir de voir toutes tes créations! Je préférerais recevoir un joli collage-montag-bricolage comme ça (ou en offrir un), qu'un cadeau pas original voir un bon. tu as des doigts de fée :-)

23 août, 2006 15:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F