28 mars 2007

Au revoir...

Voilà… c’est fini…
Je ne te dis pas adieu mais au revoir …
Au revoir car je sais que je reviendrai…
Ne m’en veux pas … je t’ai aimé mais on ne pouvait plus continuer à se voiler la face … et puis tu m’as tout de même fait du mal aussi.
Je n’oublie pas, malgré tout, les après-midi au soleil, les balades sur la plage, les visites de châteaux, d’abbayes, les crêpes dégustées sur le port, les tempêtes, les belles flambées…
Oui j’ai aimé … j’ai souffert aussi…
D’abord pleine d’espoir, j’ai commencé à déchanter … un peu … et finalement tu m’as asséné le coup de grâce.
Au mois de novembre tout était dit, la décision fut difficile mais ce fut aussi un grand apaisement…Un soulagement de quitter l’hypocrisie, l’avarice et la malveillance.
Je sais que tu n’es pas loin, que l’on se reverra… finalement ce qui me manquera le plus c’est peut-être ça…





Au revoir Bretagne …

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:-((

Un peu inquiète par ton billet, mais je veux te dire qu'il fait sûrement beau aussi quelque part....

Bisous

28 mars, 2007 21:12  
Blogger Papilles et Pupilles said...

quelles merveilleuses photos ! Alors quelle destination ?

28 mars, 2007 21:47  
Blogger Beo said...

Euh... elle s'en va où la Bretagne?

28 mars, 2007 22:30  
Anonymous Anonyme said...

euh, tu amène amoureux et Gabbel ? C'est plutôt mystérieux c't'affaire(coquine).

Je venais pour les amis du mercredi. On est bien mercredi aujourd'hui ? Je suis sous le choc.

29 mars, 2007 03:29  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, ils sont où les amis du mercredi ? Je paye un abonnement moi mademoiselle ! Je veux mes amis du mercredi !!!!

Bon alors, c'est quoi ce cinéma ? Quand je suis venu en vacances l'été dernier j'avais dis la même chose que toi mais c'était des vacances. C'est la faute à Sarko, c'est ça ? Il t'a mis dans un charter, direction Bamako ? Damned !

29 mars, 2007 09:03  
Anonymous Anonyme said...

Tu m'avais avertie, mais ça prend forme concrètement.
Bonne chance sous les nouvelles latitudes ! Ah oui, mais lesquelles finalement ?
Je pense à toi.

29 mars, 2007 09:16  
Anonymous Anonyme said...

Le côté positif dans tout cela, ce sont les nouveaux lieux à visiter, de nouvelles photos, de bonnes petites adresses à nous refiler....bref on attend avec impatience vos nouvelles découvertes! Pour les amis du mercredi...je suppose que c'est déjà vacances de Pâques!
Allez courage pour l'atterrisage de l'autre côté!

29 mars, 2007 09:43  
Blogger cvrin said...

j'attends avec impatience de voir votre futur nouveau nid! les découvertes et tout et tout :)

29 mars, 2007 13:08  
Anonymous Anonyme said...

Bonne transhumance, ma belle ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

29 mars, 2007 13:28  
Anonymous Anonyme said...

Alors ça y est ?
...
Là où tu vas, il y aura d'autres fleurs, d'autres oiseaux, d'autres arcs-en-ciels, et tant de nouvelles choses à découvrir. Des lieux, des gens...
Il y aura sans doute de belles photos à faire et, je te le souhaite, de beaux souvenirs à conserver.
Si, si, je t'assure.
Que cette nouvelle route te soit belle. Très belle.

29 mars, 2007 20:47  
Anonymous Anonyme said...

Mais... Tu quittes ton château, c'est ça ? Et cette belle Bretagne que nous aimons tous, surtout photographiée par toi. Snif...
Moi qui pensais à une petite virée cet été pour prendre un thé...

30 mars, 2007 01:36  
Anonymous Anonyme said...

C'est moi qui l'ai fait fuir en fait ! Quand elle a su que j'arrivais en Bretagne, elle s'est dit qu'il fallait mettre Gabbel en sécurité de toute urgence sinon j'allais l'emporter ;-)

30 mars, 2007 09:18  
Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui, 1er avril, bonne ou mauvaise nouvelle ???

http://tropicalboy.canalblog.com/

Ne nous oublie pas le 9 ! En attendant, on squatte ici.

01 avril, 2007 21:12  
Anonymous Anonyme said...

Le 9, c'est demain ;-)

08 avril, 2007 23:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F