24 mars 2007

Merci

Juste un petit mot pour vous remercier d’avoir participé au questionnaire nature.
Vos réponses confirment mon impression : j’ai des lecteurs qui ont du cœur et du goût.
Alors vive les fleurs qui sentent bon, les arbres protecteurs et les oiseaux de nos jardins !
Et un clin d’œil pour nos amis canadiens qui attendent le printemps… on dit que ce sont les hirondelles qui en apportent les premiers signes mais je pense que ça marche aussi avec le merle d’Amérique.


La photo a été prise par mon amoureux lors de son séjour au Canada.
Et si je remets la main sur mon livre de contes, je vous livrerais, bientôt, le secret de la couleur du rouge-gorge.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh, oui !, raconte-nous une belle histoire !
:)

24 mars, 2007 20:45  
Anonymous Anonyme said...

Thierry Termite, il l'a regardé au moins le petit oiseau...

C'est vrai que comme ça il est assez "ordinaire" mais quand la madame attend des bébés, son ventre devient immense, comme séparé au milieu, avec des petites plumes puisqu'elle va couver ses petits bientôt.

J'en ai entendu un ce matin mais je ne l'ai pas vu.

Merci pour ce petit clin d'oeil aux amis canadiens
Bises

24 mars, 2007 23:34  
Anonymous Anonyme said...

... j'oubliais, le merle arrive bien avant l'hirondelle. Seulement quand il fait chaud les hirondelles, je dirais mi-mai.

24 mars, 2007 23:37  
Anonymous Anonyme said...

... encore moi ! Tant qu'à rire toute seule... LE canada et les USA, n'ont pas que les merles :

Les têtes à claque ont obtenu un contrat aux USA, une pub de quelques secondes. La 3e me fait particulièrement me poiler (c'est comme ça qu'on dit ?)

http://62.213.240.144/vertigo/

25 mars, 2007 01:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home

F